top of page
BMI

PLAYER

Derrière votre manette vous prenez possession de l'avatar pour jouer :




Quelles conséquences de vos actes subissez vous de manière concrète ? AUCUNE

Pour votre avatar : TOUTES


Quel est la prochaine étape en matière de jeux vidéo ? Après la manette, le casque de réalité virtuelle ? : Intégration d'une IA forte et immersion totale.



"Dans Ready Player One, les casques VR sont dépourvus de câbles et s’apparentent à de simples lunettes de ski. Il suffit de revêtir le casque pour se plonger dans la réalité virtuelle de l’Oasis, quel que soit l’endroit où l’on se trouve."


"Les utilisateurs de casques VR dans Ready Player One sont équipés de gants à retour haptiques et de combinaisons qui leur permettent d’interagir directement dans la réalité virtuelle et de sentir le contact des objets ou d’autres usagers."


https://www.realite-virtuelle.com/ready-player-one-vr-realisme/ Cet article l'explique, c'est une question de temps avant de voir apparaître ce type de solutions dans nos jeux vidéo






Une PDG de la Tech dans l’Utah retrouvée morte après avoir dit : “On est dans la Matrice, c’est un jeu, une expérience mentale


tout est un jeu, c’est une expérience mentale, nous sommes dans la Matrice”.

Son mari a dit qu’elle n’avait aucun antécédent de maladie mentale



Pour notre arbitre de base-ball :


Immersion par contrôle direct de l’avatar, qui n’est que le véhicule qui permet au joueur d’évoluer dans notre réalité virtuelle, notre hologramme terrestre.


Je n’ai pas toutes les réponses, loin de là, mais nous sommes dans un véritable foutoir quantique.


La valeur à retirer d’une simulation comme là nôtre est immense, au-delà de l’aspect Disneyland pour ces fils de putes. Que ce soit en matière de données sociologiques, médicales… nous servons de cobayes. Une extraction de données des expériences simulées ici qui apporteraient des réponses concrètes à des problématiques en tout genre dans une autre réalité ?





Toujours plus riche depuis la crise, Jeff Bezos pèse désormais 202 milliards de dollars



En ce qui concerne votre Donald Trump, sauveur de l'Humanité :


ILS VOUS BAISENT, ET SURTOUT, NE POSEZ JAMAIS LA QUESTION DE LA NATURE DE VOTRE RÉALITÉ.

Si vous comprenez ce j'explique plus haut de manière très simple...



Et pendant ce temps-là, en route vers la nouvelle crise du siècle, Trump ou pas Trump





Je n’ai aucune compassion, empathie, pour ces sims/pnj/portails organiques qui ne font que réagir aux scripts de la simulation. Soumission totale, abrutissement à un stade critique, ne perdez pas votre temps à essayer de réveiller un pur programme, vous vous consumerez.


N'alimentez pas des spécimens de sims irrécupérables en essayant débattre avec eux, vous avez en face de vous des programmes qui vous sortiront des réponses prédéterminées et scriptées. Essayons de réveiller ceux qui sont à même de « bugué » sévèrement, ils sont vites identifiables, et surtout, protégez-vous, vous avez toutes les cartes en mains avec du sérieux et de la rigueur pour avoir des coups d’avance.




332 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3 commentaires


BMI
10 nov. 2020

Il y a un côté comique tout de même


COMMENT EN VOULOIR A CE CLOWN QUI EXECUTE SA PROGRAMMATION

J'aime

BMI
09 nov. 2020

1929 2022

https://www.ouest-france.fr/bretagne/pontivy-56300/bretagne-en-colere-ce-restaurateur-filme-la-file-d-attente-de-mcdo-sa-video-devient-virale-7044315


C’est un cri d’alerte qui prend la forme d’une vidéo de 2 minutes 35 sur Facebook. Et une alerte qui fait le buzz. Dans un mini-film  improvisé  et publié vendredi 6 novembre 2020, Laurent Gaurion, patron du restaurant Men-Glaz, à Pontivy (Morbihan), dépeint sa situation de restaurateur indépendant qui tente de s’en sortir en faisant de la vente à emporter, mais qui se heurte à la rude concurrence des mastodontes du secteur.


Dans la vidéo, vue dimanche plus de 50 000 fois, Laurent Gaurion ne mâche pas ses mots :  On est dans une galère monstrueuse ,  on va devoir reprendre des crédits . « Ce soir, j’ai fait quatre commandes 


De Marseille, de Nantes, de Lille, de Paris... Non de Pontivy :



J'aime

BMI
09 nov. 2020

https://www.leagueofbmi.com/post/parmi-nous



J'aime
bottom of page