J'en suis terrorisé :
Il s'agit de faire la présentation de quelques éléments de programmation de mon avatar, avatar qui rêve d'une rencontre avec les fils de pute qui m'ont ainsi encodé :
Evidemment, il y a un sens à réveiller un clochard du supermarché, fils à papa, fortuné, célébre... jamais je n'aurai pu me conscientisé ainsi à la nature de la réalité, une vie paradisiaque fait de la Terre un endroit ou il fait bon vivre. Une vie de merde selon les critères du parc occidental permet pleinement d'appréhender la supercherie intégrale que nous expérimentons.
Pourquoi présenter quelques lignes de programmations parmi des dizaines me concernant ? Je me suis posé la question de la gestion quotidienne du parc, notamment sur un aspect "énergétique". La puissance de la simulation n'est plus à démontrée, néanmoins, à mesure que l'intensité de la conscientisation s'élève, la grossièreté des scénarios du parc se fait palpable.
Nous avons été conçus pour nous enfermer dans une routine quotidienne stupide, abêtissante, qui permet la bonne gestion du parc et assurément une économie dans la gestion de l'énergie démentielle nécessaire à son fonctionnement quotidien.
Le Système
Jours après jours, nous restons localisés dans un espace géographique restreint,nous effectuons les mêmes trajets, nous nous rendons dans les mêmes supermarchés, les mêmes lieux en général, nous tenons les mêmes conversations d'une affligeante banalité. La standardisation de la pensée est extrême, la vision de la vie est standardisée de manière caricaturale, c'est une répétition effrayante des mêmes choses que nous constatons au quotidien, aucune place pour l'inventivité, la créativité, l'intelligence, la spontanéité, la recherche de nouvelles expériences de vie... ces choses qui sont le fait d'une minorité pour donner un minimum de substance et de crédibilité à la simulation.
L'abondance sur Terre est telle que notre expérience devrait être sublimé d'une manière que nous ne pouvons concevoir, ce qui devrait être notre paradis est notre enfer. Pourquoi une telle programmation routinière de la vie ? Les enculés aux commandes ne peuvent se permettre, à mon sens, de laisser libre court à une liberté totale qui ferait surement buggé la simulation du fait d'une limitation de la ressource disponible pour faire tourner ce joyeux bordel. Au-délà de la sécurisation du parc pour les fils de pute qui viennent s'y divertir au milieu d'expériences zoologiques sur nous autres cobayes, notre réalité souffre déjà de bugs visibles. Effets Mandela, répétitions grotesques, comportements hautement prévisibles de nos "semblables"... La présence massive d'avatar robotisés sous forme organique ne fait aussi aucun doute, pour qui y prête suffisamment attention.
Foutage de gueule puissance maximale :
Ils sont déjà parmi nous, ne le sommes pas nous même ? Ceci reste une présentation grossière d'un humanoïde, regardez autour de vous, ils sont déjà notre quotidien.
La simulation terrestre est très loin d'être si parfaite malgré le supposé pouvoir démiurgique de l'autre côté de la barrière.
J' ai essayé de me défaire de ma programmation, une expérience de terrain sur une divergence maximale de mon chemin de vie déterminé. Tout s'est évidemment mis en place pour me faire revenir avec violence au point de départ. Sommes nous définitivement baisés ou y-a-t-il des failles, au-delà des bugs matriciels identifiés, à exploitées ?
Quoi qu'il en soit, ces lignes sont écrites par quelqu'un qui n'a plus rien à perdre dans cet réalité carcérale de dégénérés.
La tendance ne faiblis pas
La brochette avec exclusivement des clubs à domicile
Un mix
Surement un complot Big pharma via la loge maconnique du Bohémians club
Le protocole Monte carlo toujours la
SAMEDI 6 AOUT 2022 391
Nous ne sommes que des ombres de passage
DANIEL LEVI 93
Pour les adeptes de la brochette ca repart :
06 H 00 à la fraiche....Westworld === Splashhhhhh
Le potentiel de guerre nucléaire dans les 3 ans à venir est trés fort à suivre...!!
Une journée ordinaire dans le parc,ce que je vois avec les chevaux c'est de la science fiction
https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/le-jeune-motard-mathis-bellon-hospitalise-dans-un-etat-grave-suite-a-un-accident-en-italie-1306500.html
Dans la vidéo LCI que tu as partagé, Ils se voilent trop la face, ne veulent pas voir, pas y croire. Pas le dire pour ne pas inquiéter la population.
Ils ne prennent pas au sérieux les menaces de Putin et ont comme argument "la rhétorique"...un politologue surement payer pour dénigrer la Russie.
Sinon, Medvedev a raison. D'ailleurs, c'est logique.
En tout cas, c'est clair avec le BMI - WW3 que tu as trouvé!
Si le vieux sénile pathétique survit jusque là...
Tout les éléments sont sur la table avec Toulon en offrande
Allez-y, quel bon choix de vie