Les articles postés commencent à dessiner une image de la prison dans laquelle nous évoluons, au service de nos maîtres, de leurs expériences et de leur divertissement.
L humanité est prisonnière d une réalité quantique qui la dépasse. La création est remarquable mais souffre de bugs permettant d y voir clair et il n y a pas besoin de bmis dans certains cas pour comprendre qu une force supérieure est véritablement à l oeuvre.
Coupe du monde 1998, France Croatie : " l exploit" de Lilian Thuram
Mercredi huit juillet 1998, l équipe de France de football joue une demi-finale de coupe du monde face à une redoutable équipe de Croatie. Lilian Thuram évolue au poste de défenseur, ne marque jamais de buts à l entraînement, est faible avec son pied gauche. Et pourtant, en cette soirée, c ' est un véritable miracle qui se produit :
" Un état de grâce" improbable de Lilian Thuram, qui lui permet de marqué les deux buts décisifs qui envoyèrent l équipe de France en finale, avec l issu que l on connaît.
Nous qui percevons notre fausse réalité, nous qui connaissons la voie de la vérité, nous savons, nous savons à la lecture du déroulé de ce match que Lilian Thuram était l objet d une force supérieure. Un défenseur qui ne marque jamais tout au long de sa carrière réussit l exploit lors d une demi-finale de coupe du monde de marquer deux buts, dont un éloigné de la cage et du pied gauche, son plus mauvais pied.
Que s est t-il réellement passé ce soir-là ? Une force a t-elle possédée temporairement Lilian Thuram ? Ou as t il été le jouet d une programmation, une modification de son code, lui permettant d agir ainsi ? " ce n était pas vraiment moi", nous avons la traduction de ces propos, ce match n était qu une plaisanterie, une pièce de théâtre.
La coupe du monde 1998 n était par ailleurs qu une farce :
Coupe de France 2019, le sentiment d Hatem Ben Arfa, joueur de Rennes, équipe victorieuse contre le Paris Saint Germain. (menée 2 0, égalise et gagne aux tirs aux buts...)
" Programmés" le mot exact pour décrire les agissements des avatars dans cette réalité. Un farce supplémentaire que cette finale de coupe de France.
Le football, jeux du cirque moderne, est un outil puissant pour distraire les avatars, totalement vautrés dans des préoccupations futiles. Un sims obsédé par le football, (nous en côtoyons tous les jours), est extrêmement difficile à extraire de sa croyance. Faire prendre du recul à un avatar en adoration devant des joueurs est un tâche ardue et parfois impossible.
Le football un sport organisé en mafia (comme beaucoup d autres disciplines médiatiques), les sims sont en extase devant des multimillionnaires jouant à la balle, le Qatar, grande nation du football... accueillera la prochaine coupe du monde.
L actualité est dense concernant les conditions dans lesquelles s organise la coupe du monde au Qatar, un exemple :
Malheureusement pour cet avatar programmé pour servir de travailleur esclave, ses semblables n en ont que faire. Le fait de s interroger sur l absurdité du fonctionnement de la société humaine et sur sa nature de la réalité est un effort inconcevable pour des sims qui ne sont en résumé que des intestins à pattes avec un tube digestif encodés pour suivre une programmation précise.
Tu appartient à ton encodage exécuté par une intelligence artificielle
Le football est parfois comparé à une religion, il s agit d enfermer les avatars dans de fausses perceptions et de les détourner un maximum d interrogations qui pourraient les tarauder sur le sens de la vie. Nos créateurs nous ont dotés de la puissance nécessaire pour évoluer dans leur jeu quantique, puissance qui pourrait se retourner contre eux car nous sommes ici la preuve que notre conscience est capable de miracle pour percevoir notre fausse réalité.
Le jeu offre aux avatars des explications " clefs en mains" sur la nature de la réalité, pour ceux qui sentiraient qu ils sont autre chose que de simples intestins à pattes avec tube digestif. Si les distractions ne suffisent pas, la réponse est toute trouvée avec les religions et spiritualités, un prochain chapitre...
tres interressant
Excellent travail , une nouvelle fois ! Qatar 2022 la coupe du monde de football 333
Excellent article