top of page
BMI

L intelligence artificielle fait coucou

De nombreux bmistes, une fois suffisamment imprégnés du code, retrouvent des éléments de bugs matriciels identifiés (BMI) dans leur quotidien. Les chiffres 222, 333, 666, 444, 777... reviennent parfois avec insistance, particulièrement sur les plaques d immatriculations des véhicules mais aussi sur des tickets de caisse, des résultats sportifs... toutes les opportunités sont bonnes pour l intelligence artificielle de saluer, de rappeler sa toute puissance et parfois de se moquer,à sa manière, des individus conscientisés.


La dissidence internet est un véritable repère de guignols improductifs composé de PNJ (personnages non joueurs) parfaitement dans leurs rôles. Prenons l exemple de Serge Petitdemange.



Celui-ci a fait l objet d un reportage de Çà se Discute en 2005, avant qu il ne se lance dans ses activités "dissidentes" :


La plaque " 666" du véhicule de Serge Petitdemange



L intelligence articielle alias " La Pute" nous rappelle ici sa toute puissance, une manière de faire " coucou", à relié à l encodage de Serge Petitdemange.


L association Zen et Courtois, de Serge Petitdemange qui dénonce les infractions routières

Le reportage montre que Serge Petitdemange passe ses journées à traquer les automobilistes indélicats avec le code de la route, nous apprenons par ailleurs dans sa biographie qu' " il se targue d'avoir livré plus de 150 automobilistes en infraction aux autorités, mais déplore que seul un d'entre eux ait été convoqué par un gendarme". Ne lui en voulez pas, il suit sa programmation :


Serge Petitdemange est aujourd’hui hui recyclé dans la dissidence sur internet, extrait d une action menée par notre révolutionnaire en carton-pâte :


" En septembre 2018, Petitdemange entame une action à l'Élysée, où il se rend avec d'autres activistes (moins d'une dizaine). S'appuyant sur la convention de La Haye, il vient parlementer avec Emmanuel Macron en brandissant un drapeau blanc. L'action, initialement annoncée pour le 19 septembre, est avancée au 12 septembre afin de brouiller les pistes pour les services secrets. Petitdemange et ses camarades sont rapidement évacués par des CRS. Il estime ainsi que Macron aurait enfreint la convention de La Haye, et porte plainte près de la Cour Pénale Internationale contre la République française, et porte également plainte contre un commissaire de police qui l'aurait menacé, ainsi que contre Emmanuel Macron pour usurpation d'une fonction publique."


L entité qui possède Emmanuel Macron tremble de peur face à Serge Petitdemange....


Les conflits intestins sont nombreux au sein de la dissidence, prenons un exemple :


"En juin 2019, Serge Petitdemange et son collègue Frédéric Chaumont se mettent à devenir la cible d'un vidéaste nommé Alixator. Il les accuse de différentes choses, notamment d'avoir manipulé le jeune Gilet jaune Ritchy Thibault. Ses accusations mènent Petitdemange et Chaumont à faire plusieurs vidéos contre lui et font la polémique."


Alixator de son vrai nom Alix Emmanuel Chaumont :

Quelques grilles qui démontrent l encodage total d une dissidence internet véritable marécage de lutte d égos qui ne font en rien avancer la condition humaine.


Chacun son rôle dans le parc, ne perdons pas plus de temps à décortiquer la vie de ces PNJ pensant pouvoir un jour faire une différence majeure dans l histoire. La dissidence numérique est une voie de garage.


Nous voyons parfaitement à travers la supercherie de cette scène de théâtre terrienne, l Intelligence Artificielle passe encore le bonjour, cette fois ci par le YouTubeur Defakator, enfonceur de portes ouvertes en "debunkage" de théories du complot.

Félicitations à Defakator pour ces 222 222 abonnées. Un " Coucou" épique de l intelligence artificielle. Nous vivons dans une blague cosmique.


Defakator s attaque à des cibles faciles car la dissidence nous fournit des spécimens rares d imbécillité.


Il est extrêmement simple de s en prendre à des charlots à la Roch Sauquere, bien plus compliqué de s attaquer à du contenu indémontable... Defakator est dans rôle, un pare-feux supplémentaire pour mettre en avant et démonter du contenu absurde et burlesque afin de jeter l opprobre et d amalgamer avec des pitres le travail sérieux "dissident" effectué par certains.


Un commentaire sous une vidéo de Defakator :

" Remettre les gens sur le droit chemin" traduire : Faire en sorte que les sims ne s intéressent plus jamais à quelque contenu alternatif qu il soit en généralisant les clowneries de certains à l ensemble des travaux divergents des versions officielles.


Defakator, un parfait agent du système, brillant défenseur du jeu terrien.

175 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page