L’ élection d Emmanuel Macron constitua après coup une véritable surprise pour les observateurs avisés de la vie politique française. Un destin improbable à 39 ans, accédant à l Élysée sans jamais avoir occupé de fonctions électives, une « effraction de l histoire » comme il l a avoué. N hésitant pas à faire référence à la mythologie romaine, prenant exemple sur le dieu Jupiter, maître des éléments dans ce monde, la personnalité du nouveau monarque républicain tranche radicalement avec ceux qui l on précédé.
Emmanuel Macron, simple conseiller de François Hollande a t il réalisé le casse du siècle en surfant sur l envie de renouveau du corps électoral, jouant habilement de ses qualités de communicant hors pair aidé en cela par des médias complaisants ?
Nous pouvons aussi chercher une explication du côté des théories du complot, du spectre de la famille Rothschild en passant par la fraude électorale, la conspiration maçonnique et d autres explication plus ou moins loufoques. Les bugs matriciels identifiés nous permettent de mieux saisir le personnage et de mettre en lumière flagrante des faits extrêmement troublants.
Emmanuel Macron est un joueur puissant dans la réalité que nous expérimentons, si puissant qu il se risque, par son arrogance, son mépris et la certitude de son pouvoir à être exposé à nu.
Emmanuel Macron, porteur de guerre
Emmanuel Macron guerre est vraisemblablement l un des bugs matriciels identifiés des plus symboliques, entrant notamment en résonance avec le climat de guerre civile larvée qui s exprime dans le mouvement des gilets jaunes. La personnalité d Emmanuel Macron amène à penser que celui peut aisément nous entraîner dans un conflit mondial, aidés en cela par ses déclarations belliqueuse et son aversion manifeste pour la Russie par exemple. Le bunker de l Elysée porte un nom tout trouvé, le PC JUPITER.
https://www.20minutes.fr/politique/2067603-20170514-emmanuel-macron-veut-etre-president-jupiterien-ca-veut-dire-quoi
Le jour de son investiture, Emmanuel Macron, rompant avec la tradition de ses prédécesseurs, choisit de descendre les Champs-Élysées sur un véhicule militaire, un symbole fort à mettre en relation avec le bmi de guerre : https://www.youtube.com/watch?v=kxczkdleb0Y&t=3s
La première minute de la vidéo montre le nouveau monarque fièrement dressé sur son véhicule, s en allant vers la tombe du soldat inconnu, sous l Arc de Triomphe. Autant d autres symboles guerriers dans une séquence qu il semble particulièrement apprécié.
La jouissance semble être à son comble de 13 : 10 minutes à 13:15 minutes, la partie la plus troublante. Un visage qui apparaît déformée, un sourire exprimant un mélange de victoire et de malfaisance. Les cinq secondes traduisent une transe manifeste, après une descente inédite des champs Élysée dans un véhicule de l armée.
Portons notre attention sur la langue et la face droite, à l écran, de son visage.
Sourire droit à la caméra, défiant et satisfait de son coup. A qui s adresse t-il ?
Une programmation qui s exprime
Emmanuel Macron, méprise et insulte les français , des premiers de cordée en passant par le sens de l effort ou encore jojo le gilet jaune. Un comportement qui fait polémique, une situation sociale délétère, des prix à la pompe qui explosent, tous les éléments s alignent pour faire croître une colère sourde.
Les bugs matriciels identifiés nous montrent que le président Macron suit une programmation concernant son attitude.
Emmanuel Macron, un sims comme un autre ?
Les bugs matriciels identifiés nous montrent que le président Macron suit une programmation concernant son comportement.
Les éléments se sont alignés pour faire éclore une crise sociale inédite, à travers le mouvement des gilets jaunes, pouvant facilement tendre vers une guerre civile. Le mouvement mérité en lui même un traitement à part, nous nous focalisons ici sur le cas de la personnalité d Emmanuel Macron.
Jupiter, maître du monde à la Maison Blanche
Emmanuel Macron s illustra particulièrement lors d une visite d état aux Etats-Unis.
https://www.youtube.com/watch?v=u8Hrk_vzHAk
Un moment hallucinant ou l on retrouve cet état extatique, empoignant la main de Donald Trump, qui souhaite à un moment la lâcher, visiblement surpris par le geste. Emmanuel Macron, certain d être au fait de sa puissance n hésita pas à faire un signe ostentatoire à la face du monde.
Il est aisé d imaginer qu Emmanuel Macron n est qu un pantin au main de ses maîtres, mis en place par la maison Rothschild ou contrôlé par des archontes reptiliens.
J affirme ici qu il n en est rien et que le président Macron est possédé par une entité d une puissance magistrale, régnante sur le « game » comme rarement. La faction ou le / les joueurs reliés à cet entitée, ou celle ci agissant indépendamment, ont mis en oeuvre un coup magistral néanmoins facilement identifiable.
Emmanuel Macron apporte le conflit et la division dans le cadre d une partie de jeu d une intensité remarquable.
La "mission " de Jupiter
https://www.youtube.com/watch?v=tMpXAW7Kb34
Emmanuel Macron multiplie les références mystiques et mythologiques. Les indices sont évidents, la prise de confiance totale de l entité en fait une cible de choix pour les autres joueurs, qui ne laisseront certainement pas une telle puissance asseoir définitivement son pouvoir.
Le potentiel est présent pour la chute de Jupiter
Emmanuel Macron est une menace pour l équilibre du « game », la ville de Dijon sera t elle son tombeau ?
https://www.youtube.com/watch?v=Ox2xWwC-FoE&t=1645s
La suite des événements promet d être passionnante.
EMMANUEL MACRON APPORTERA LA GUERRE CIVILE EN FRANCE 74 222
APPORTERA UNE X 2 BMI
Déjas mis en ligne,un petit rappel :
Pour le chef de l'Etat, de tels amalgames pourrait conduire la France « à la guerre civile ». Il faut donc, à ses yeux, absolument éviter « la stigmatisation ».