top of page
BMI

CRASH DE RIEN

Les "crashes de rien", un phénomène étrange ou de nombreux individus observent ce qui semble être un avion en difficulté, à la dérive, souvent accompagné de traces de fumées révélatrices d un problème sérieux. Les autorités alertées, les recherches pour retrouver l avion qui semble s être crashé sont menées avec intensité et pourtant rien, absolument aucune trace d un aéronef en difficulté, aucun débris. Enquête terminée, il n y a plus rien à voir, tout va bien.




Je vous fait part d un cas caractéristique de ces phénomènes :

TEMOIGNAGE FRANCE 3. Avion en perdition à Angers : “je me suis dit qu'il allait se crasher



"Il était 15h15 (mardi, NDLR) j'ai vu un avion voler très bas au dessus des maisons. Il y a un champ en face de chez nous, j'ai eu très peur, je me suis dit "il va se crasher" raconte Isabelle*.

Cette habitante de Montreuil-Juigné sortait de chez elle lorsqu'elle a vu un "avion gris anthracite type avion de chasse" qui zigzaguait "de gauche à droite", "le bruit était énorme, c'est même ma fille qui m'a interpellé en me disant "c'est quoi ce bruit ?"

"Sur le coup ça m'a fait très peur mais ensuite je suis passée à autre chose" jusqu'a ce qu'Isabelle voit le lendemain le titre du journal local sur cet avion mystère, "là je me suis dit "mais oui c'est l'avion que j'ai vu hier".

"J'ai vu qu'on parlait de témoignages de jeunes enfants et du coup on a parlé de fausse alerte, ah non, non, non, ce n'est pas du tout une fausse alerte, je l'ai vu moi cet avion", "c'est la vérité", poursuit Isabelle,"ça m'intrigue cette histoire, je me demande où est cet avion, le bruit était tellement énorme".




Une trace de fumée noir visible à des kilomètres, de multiples témoins persuadés d avoir à faire à un aéronef en perdition, des moyens de recherches conséquents mobilisés... et pourtant, RIEN. Aucune trace d un crash, aucune trace d un avion.










Des moyens importants mobilisés, des témoignages pris au sérieux par les autorités.

Ce témoignage s'ajoute à celui de deux enfants d'une dizaine d'années faits dès mardi soir.. Pour vérifier ces allégations, de gros moyens avaient été engagés. Une trentaine de pompiers ont ratissé pendant trois heures tout le secteur du crash présumé : le golf de la Perrière, les abords de l'île Saint-Aubin et le plateau des Capucins. En vain.

Pour la préfecture du Maine-et-Loire, contactée ce jeudi matin, l'affaire s'arrête là car "aucun avion n'a été signalé dans ce secteur par l'aviation civile et aucun débris n'a été retrouvé, D'autre part, aucune disparition n'a été signalée aux autorités.", comme elle nous l'expliquait dès mercredi soir.

Depuis ce jeudi midi, vous êtes cependant plusieurs sur notre page Facebook à nous avoir signalé l'avion. "Effectivement moi j'habite la commune de Querré, je l'ai vu également, il voulait très très bas et avec un de ces bruits !  Il allait en direction du nord Anjou" écrit Emmanuelle Rousse Maurel. Camille Desmoulins nous explique l'avoir "vu aux Ponts-de-Cé à 17 heures".

"J’ai bien vu vers 18h40-45 une étrange chose descendre à toute vitesse du ciel avec de la fumée noire", nous écrit Baptiste, photo à l'appui, "par contre je n'ai entendu aucun bruit".


La DGAC nous a confirmé ce jeudi après-midi n'avoir eu "aucun signalement de détresse dans cette zone en cette période" de mardi après-midi.


Les moyens importants mis en oeuvre pour retrouvé l aéronef en perdition n ont servi à rien, l avion s est volatilisé.


Pays de la Loire. Avion disparu vers Angers : c'était une fausse alerte

Après l’important déploiement de secours et les vaines recherches, mardi soir à Angers (Pays de la Loire), les autorités le confirment : c’était une fausse alerte, aucun avion n’a disparu.



Mardi soir à 19 h 09, les sapeurs-pompiers de Maine-et-Loire ont déployé un important dispositif pour une suspicion de disparition d’un aéronef, sans le secteur d’Avrillé. Une alerte leur était parvenue quelques minutes plus tôt, de témoins affirmant avoir vu un avion en mauvaise posture et une étrange fumée noire. Mais ils n'ont rien trouvé.


Ce mercredi, le directeur de l’aéroport d’Angers-Marcé, l’affirme, il n’a reçu « aucune information » concernant un aéronef en difficulté, mardi soir, dans le secteur d’Angers. Même constat à la DGAC, la direction générale de l’aviation civile.  Du côté de la police, on tire les mêmes conclusions.


Face à l inexplicable, circulez il n y a rien à voir. Les témoins sont multiples, les informations transmises aux autorités on été prises au sérieux, justifiant le déploiement d importants moyen de recherche et de secours. Admirons le communiqué des guignols de la préfecture de Maine-et-Loire :


Enfin, la préfecture du Maine-et-Loire confirme ces constatations : « L’enquête déclenchée mardi soir pour la disparition d’un aéronef dans le secteur de Trélazé-Avrillé, sur la base de témoignages de deux enfants, a conclu à une fausse alerte. Aucun avion n’a été signalé dans ce secteur par l’aviation civile et aucun débris n’a été retrouvé. Les recherches ont donc été interrompues dans la nuit. D’autre part, aucune disparition n’a été signalée aux autorités ».


Deux témoignages d enfants à l origine d un déploiement inédit de secours ? Deux enfants responsable de toute cette agitation ? On nous prend une fois de plus pour des Mickeys, misons aussi sur le rejet automatique de tout les phénomènes inexpliqués chez la majorité des sims, circulez il n y a rien à voir.


Admirons aussi cet article d un sims officiant comme journaliste


Avion en perdition à Angers : c'était une fausse alerte



"Conclusion : les témoignages des enfants se sont donc révélés faux pour ne pas dire fantaisistes.Celui de l'internaute aussi. Comme quoi, il faut toujours vérifier les faits, même les plus crédibles."


Des témoignages d enfants " fantaisistes", l internaute aussi, ce n était qu un canular, une illusion d optique ? Allons donc vérifier les faits :


Château-Salin, Moselle, octobre 2009


" Hier soir, sur le secteur de Château-Salins, d importants moyens on été dépêchés. En fin d après-midi, des témoins ont aperçu un aéronef en difficulté.


" Il est 17 h 40 hier, lorsqu un témoin alerte le centre de traitement des appels de Saint-Julien-lès-Metz. Il aurait aperçu dans le ciel un aéronef en difficulté et dégageant de la fumée noir sur le secteur de Château-Salins."


Cellule de crise, hélicoptère, trente véhicules... des moyens aussi importants que ceux déployés en Maine-et-Loire.



Val-d’Oise : les secours mobilisés après une fausse alerte au crash


Deux témoins ont donné l’alerte en indiquant avoir vu un avion en difficulté. Les opérations de recherches à Frouville ont été levées en soirée. Aucun avion n’est signalé manquant.



"Deux témoins ont indiqué aux alentours de 17 heures avoir vu un avion en vol en difficulté, un aéronef qui laissait échapper de la fumée, selon eux. Une scène qui s'est déroulée au niveau du village de Frouville."


ENTRE CADILLAC ET LANGON

Crash fantôme dans le Bordelais

" Le 17 février, la gendarmerie a été appelée sur les lieux d'un possible crash entre Cadillac et Langon, non loin de Bordeaux. Sans rien trouver. Mais cet incident pourrait être un nouvel épisode d'un phénomène récurrent mais peu connu, les crashs fantômes".



la disparition soudaine de ce mystérieux astronef environné d’un épais nuage de fumée s’inscrit dans une longue tradition de ce que l’on appelle «crash de rien», «ghost crash» dans la langue de Shakespeare et Mulder.

«Lumières dans la nui », la plus ancienne revue d’ufologie française, avait consacré un article à ce phénomène qui se déroule systématiquement selon un scénario bien rôdé : «Des témoins observent le passage d’un aéronef qui semble en difficulté, perd de l’altitude et s'écrase au loin. Les autorités sont alertées et des recherches sont entreprises dans la zone indiquée. Au bout de plusieurs heures de ratissage de la zone, on ne constate finalement aucune trace d’un éventuel crash. Puis on apprend qu’aucune disparition d’aéronef n’a été signalée. Enfin les recherches sont suspendues et l’affaire reste sans suite"


Un site qui recense des cas de "crash de rien", en tout temps, en tout lieux :

Les exemples abondent et le même scénario se répète, une faille dans la simulation ? La preuve de l existence d une autre fréquence de réalité, une sorte d' entrée en collision entre deux univers parallèles ? Je fait le lien avec le livre référence sur l univers holographique de Michael Talbot, que je conseille.











Une simulation holographique, un premier élément d explications pour les "crashs de rien" ?















"Conclusion : les témoignages des enfants se sont donc révélés faux pour ne pas dire fantaisistes.Celui de l'internaute aussi. Comme quoi, il faut toujours vérifier les faits, même les plus crédibles."


Conclusion, faites vos propres recherches, cherchez bien au-delà que ce que peut vous raconter un petit journaliste médiocre de province. Le "crash de rien" qui s est produit dans la région d Angers m a conduit à me pencher sur cette ville. Et je n ai pas été déçu de ce que j ai pu y trouver, en lien direct avec l article sur une simulation humaine... Suite au prochaine épisode.


Un petit teaser :





Le jeu s expose clairement, la ville d Angers au coeur du " Game " ?







Le centre mondial d’essais de supercalculateurs d’Atos inauguré à Angers


20 SEPTEMBRE 2019


Atos a inauguré hier son nouveau centre mondial d’essais des supercalculateurs à Angers. Unique, ce nouveau centre d’une surface de 2 000 m² est capable d’accueillir l’équivalent de 48 supercalculateurs.





264 vues12 commentaires

Posts récents

Voir tout

12 Comments


Commenting has been turned off.
notrevieestunfilm
notrevieestunfilm
Oct 22, 2019

Faites vous plaisir ce week end - 10 épisodes


https://ww68.filmstreaming.to/show/project-blue-book-saison-1/


Le projet Blue Book est une commission mise en place par l'US Air Force, afin d'étudier et d'enquêter sur le phénomène OVNI. Cette commission fut créée en 1952 et resta en activité jusqu'en 1969.

Like

hackduanonymous
Oct 22, 2019

merci beaucoup ces cool de pouvoir parler a quelq'un comme toi ou eric et d'autre qui savent de quoi il parle quand je pense que j'ai falli me faire embarquer par la religion par satan et tout et les truc de religion sa ma rendu completement singlé les truc de complot et tout sur internet et tout enfin la ces pas mieu sa depasse meme tout ce que j'avais pu imaginer mais au moin je parle a quelqu'un qui sait de quoi il parle pas a des complotiste du dimanche sur internet ou des extremiste de la religion

Like

notrevieestunfilm
notrevieestunfilm
Oct 22, 2019

Pour les 3 PNJ tout est la à partir de 4 h 23 mn


https://vimeo.com/330350400


Like

hackduanonymous
Oct 22, 2019

a et pour le 74 juste pour savoir ces quoi les trois prophete j'ai deja essayer avec mohamed ou mohamet jesus ou noé? abraham j'ai essayer avec ca dans le tableur mais j'ai pas trouvé apres avec boudha aussi sinon je connais pas les autres apres y'en a beaucoup plus mais je supose que ces avec les principal ?

Like

notrevieestunfilm
notrevieestunfilm
Oct 22, 2019

Merci pour toutes les nouvelles infos,nous relevons le niveau médiocre de l'ufologie francaise

Maintenant la league est une référence mondial dans le monde des sciences alternatives Ici pas de bla bla...Euh je pense que...Des faits rien que des faits et par milliers..CQFD


Comment une personne passionné ou intellectuellement honnéte peut faire l'impasse sur cette énorme histoire...PNJ sous controle du Game,nous sommes des divergents.

Like
bottom of page