top of page

CRAMONS LES

  • BMI
  • 16 juin 2021
  • 2 min de lecture

La présence d’humains parasités dans notre réalité ne fait plus aucun doute, je vous invite à chercher en long en large et en travers sur le blog, ou j’ai exposé sans relâche ces enfants de putain cosmique. Sans compter les vidéos du boxeur et de l’arbitre, ceux qui suivent le savent…







Des vidéos et du contenu sont effacés ou avec des retouches flagrants en comparaison des versions originales. Effacez vos traces, vous êtes cramés.


Le délire sur les vaccins s’accentue, j’ai aussi averti depuis des mois de l immense danger de ces poisons en parallèle avec l’instauration d’une dictature sanitaire. Mes prédictions ont toutes visé juste en la matière, cherchez sur le blog, tout y est. Il ne manque plus que quelques éléments d’assemblage et je vous dépeins la réalité d’aujourd’hui des mois à l’avance.


Une interview m’a particulièrement interpellée, la corruption de l’industrie pharmaceutique n’est que la partie visible de l’iceberg, qui peut expliquer certains comportements dans le milieu médical. Nous voyons ici beaucoup plus loin et savons que la réalité terrestre a aussi une composante zoologique. Avec nous, pauvres humains, comme cobayes de laboratoire.


Covid-19: la présidente de la Société française de pédiatrie salue le "civisme" et la "grande maturité" des adolescents qui se font vacciner



Des propos surréalistes :


« c’est une vaccination altruiste, c’est une vaccination qui est une aussi une preuve de civisme, d’une grande maturité je trouve » « Je suis très admirative, si c’est la jeunesse qui donne une leçon de savoir-être, de savoir-faire à tous ces adultes sceptiques et qui ne veulent pas faire le pas, je trouve que ce sera une très belle aventure ».


Explication :


Et je m’en tape de passer pour « dingue », telle est la vérité, il suffit de relier les points et le puzzle prend forme.


Un beau programme en perspective, prenez rendez-vous dans vos centres d’empoisonnement géants.




Des nouvelles du ministre de la santé français :

OUPS, PARDON :


Covid-19. « Ça ressemble à un mauvais rhume » : les symptômes particuliers du variant Delta


Une étude britannique montre que le variant Delta, apparu en Inde, provoque des symptômes moins alarmants que le virus d’origine et peut s’apparenter à un rhume. Cependant très contagieux, il représente 90 % des contaminations de Covid-19 enregistrées au Royaume-Uni.


CAR C EST UN RHUME, BANDE DE GOGOLES IRRECUPERABLES


GERBE ULTIME :

En définitive, n’ayez aucune compassion ou pitié pour ces êtres désincarnés, une chose est certaine, ils ne m’entraîneront pas dans leur suicide collectif.


Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

bottom of page