Je ne me pose plus la question d une présence que nous qualifions d "alien" dans cette simulation terrienne que nous expérimentons. Il s agit de leur monde, aidés par une Intelligence Artifcielle ("La Pute") dans la gestion quotidienne du cheptel humain et des scénarios de vie.
Je reviens sur l interview de Jean-Claude Bourret, une personnalité des plus intéressantes dans la mesure ou celui-ci ne peut pas être qualifié d individus insensé et égaré dans ses propos.
L extrait en ce qui concerne la réception d un extraterrestre au journal de 20 h de tf1
Interview dans son intégralité https://www.youtube.com/watch?v=yUBcixClnUs&t=26s
Ecoutez ce passage " froideur, comédie, quelque chose de faux", l individu interviewé qui semble pénétré dans le cerveau du présentateur Jean-Claude Bourret. Des propos qui rejoignent l idée d une possession fluidique d avatars d apparence humaine, une description donnée dans des propos tenus par Pierre Jovanovic, de 39 ; 10 à 39 47
Pierre Jovanovic parle d avoir eu à faire à des êtres de " sang froid " sans empathie" " des serpents en ce qui concerne Alain Juppé et Michel Barnier. S agit-il vraiment de haut fonctionnaires totalement déconnectés des réalités ? Je ne le pense plus, le pouvoir politique de haut niveau sont des places de choix dans le jeu terrien, des entités aliens y pullulent à mon sens.
Jean-Claude Bourret est passé dans une émission télévisé, véritable monument culturel du paysage audiovisuel français, TPMP, Touche Pas à mon Poste. Une personnalité avec une densité intellectuelle au milieu de clowns mais le passage reste intéressant.
Petite digression, je vous présente Jean-Michel Maire, l un des chroniqueurs de l émission
Je le disait, le niveau est très élevé...
Jean-Michel Maire : Son nom cité dans une grosse affaire de trafic de cocaïne
Benjamin Castaldi, qui officiait pour l interview de Jean-Claude Bourret
Drogue, prostitution, violence : les dessous de la télé-réalité, Benjamin Castaldi semble bien placer pour en parler.
J attend mon procès en diffamation... le hasard, un pur hasard :
Voici l émission en question, sur le thème des ovni et extraterrestres :
Deux passages ont retenu mon attention, à 8 : 22, en ce qui concerne une astronaute,
Heidemarie Stefanyshyn-Piper qui fait un malaise à chaque fois qu elle souhaite s exprimer sur ce qu elle a vu dans l espace. " comme si une force invisible l en empêchait"
Le malaise est-il un pare feu pour éviter qu elle n exprime une vérité ? est-elle attaqué automatiquement au moment ou elle exprimerait un propos qui ne devrait pas être connu du grand public ?
A 13 : 20, Jean-Claude Bourret évoque le cas de l ancien président russe interrogé en off avec légèreté sur la présence extraterrestre sur Terre
Une réponse purement humoristique ou une manière de faire passer un message ?
A 15 : 10, Jean-Claude Bourret évoque la question du pourquoi sont-ils parmi nous et ne prennent t-ils pas contact avec nous ?
Il avance le fait d une trop grande différence d avancée technologique, le choc pourrait être trop conséquent à absorber à notre époque pour la population humaine. Une civilisation avancée serait capable de traiter instantanément nos problèmes de maladies, d environnement, de violence, d éducation... ce qui rendrait alors obsolète et inutile des millions d individus occupés dans emplois dans la santé, les forces de police, les écoles...
J ai une réponse beaucoup moins optimiste : Des factions aliens peuvent très bien disposés de technologies avancées et inconcevables pour nous autres humains, mais le but n est évidemment pas de les intégrés dans la simulation terrienne. Il s agit de pérenniser le jeu, de faire de nous des objets d études (cobayes, comme j ai pu le démontrer avec les cas Tuohy et Ingram) et des marionnettes de scénarios. Les bugs matriciels identifiés démontrent notre enchaînement à des prédéterminismes clairs, régulés par ce que j ai appelé "La Pute". Jean-Claude Bourret reste néanmoins passionnant et n a jamais eu peur du ridicule et de perdre du crédit face à une population massivement sous contrôle.
Nous sommes dans leur jeu, leur espace de divertissements et d expériences.
Quant au contact, en ce qui nous concerne, il a déjà eu lieu
Nouvelle chaine, "Fake World" retrouvez y des films et séries références qui appuient les propos tenus par Notre Vie est un Film.
Le film Pi, une référence :
Exact et tu devais méme pas le savoir
https://www.youtube.com/watch?v=92sOFZHHnr4&t=342s
En février 2002, une mère célibataire dénonce son ex-compagnon à la brigade des mineurs d'Angers. Il aurait abusé sexuellement une petite fille âgée de 5 ans. Peu à peu, l'enquête met au jour un incroyable réseau de pédophilie et l'existence de soirées organisées chez les propres parents de la petite fille ou dans des jardins de la banlieue d'Angers. Au total, soixante-six personnes ont inculpées pour abus sexuels et viols sur quarante-cinq mineurs.
Tu pouvais abusé d'un enfant contre 2 boites de raviolis et une tablette de chocolat
Merci pour votre cadeau de Noël sur Bitchute, que je viens de voir à l'instant !
Pour compléter votre collection, il y a aussi :
- "Invasion Los Angeles" de John Carpenter (1988), où les extraterrestres sont partout autour des humains, mais sans que ceux-ci ne s'en aperçoivent, le tout dans une réalité trafiquée. Un film qui nous invite à nous interroger sur ce que nous montrent nos yeux.
- "L'invention de Morel" (1967), une île où un industriel un peu cinglé a créé une boucle de réalité qui se reproduit indéfiniment, mais que le héros arrive finalement à modifier à son gré, allant même jusqu'à - d'une certaine manière -, "piquer" la femme à laquelle l'industriel faisait la cour.
Aujourd'hui je souhaite me mettre volontairement hors la loi en revendiquant le téléchargement et la mise en ligne d'une dizaine de films qui sont essentiels à votre conscientisation.
Bitchute est un web torrent et les films ont été téléchargés en VPN.
J'ai mis une double sécurité pour que la mise en ligne soit intraçable,mais je revendique cette mise en ligne.Je revendique cette mise en ligne car je crache sur les barbouzes et les manipulations étatiques qui ont été légion à mon encontre via les réseaux de surveillance internet.Qu'adviendra-t'il de cette mise en ligne,des poursuites judiciaires,une amende ?
J'attend que ça ! Allons courage !! Je ne posséde rien,je te donnerais 20 euros par mois sur 10 ans et je ferais…