La programmation de dictature sanitaire va prochainement arriver à sa conclusion logique, à savoir la vaccination obligatoire pour avoir le droit d’exister comme un esclave soumis au nouvel ordre mondial. (qui n’est qu’une nouvelle forme de gestion du cheptel humain dans la simulation)
J'écrivais, le 23 aout 2020 :
"Ils vous proposeront un retour à une vie « normale » contre une vaccination. Quant pensez-vous que le port du masque, la distanciation sociale, les gestes barrières et toutes les autres mesures hystériques s’arrêteront ? Le deal sera clair et net, le vaccin est la condition obligatoire pour retrouver la vie d’avant…
Nous pouvons déjà aisément imaginer les slogans qui seront martelés sur tous les supports médiatiques possibles pour promouvoir le vaccin :
« Protégez-vous, sauvez des vies : vaccinez-vous »
Il faudrait consacrer tout un chapitre à la manière d’imposer le vaccin, nul besoin d’un déploiement de force, cela se fera par l’ostracisme "
En l’absence de vaccination ou de production d’un passeport sanitaire, vos besoins de base pour la survie vous seront refusés : impossibilité d’accès aux supermarchés, au marché du travail, aux services publics…
JE VOUS INVITE DÉSORMAIS À CONSULTER LES LIGNES DE PROGRAMMATIONS EXPOSÉES DANS CET ARTICLE D’AOUT 2020… NOTAMMENT EN CE QUI CONCERNE LE FILS DE PUTE AUX COMMANDES DE L’AVATAR D’OLIVIER VERAN, LE VARAN.
JE SUIS UN AFFREUX COMPLOTISTE, N’EST-CE PAS ? ICI, NOUS VISONS JUSTE ET FAISONS LE LIEN QUE TOUS LES AUTRES NE FONT PAS, PAR MANQUE TOTAL D’INTERROGATION SUR LA VÉRITABLE NATURE DE LEUR RÉALITÉ :
Nous sommes leurs jouets et leurs cobayes, la guerre nous a été définitivement déclarée :
Ce n’est pas une guerre sanitaire, c’est une guerre contre notre espèce.
Cette ligne de programmation restera mythique, détectée depuis l’élection de ce parasite.
Je n’ai plus aucun doute sur le fait reptilien dans notre réalité. Les preuves abondent et les évidences sont claires, je n’ai plus aucune appréhension à l’exprimé. Je vous invite à consulter le travail de David Icke à ce sujet, et sur le fait que les reptiliens souhaiteraient assimiler les humains à leur image. Une guerre totale dans « le game » a-t-elle lieu en ce moment même pour asseoir son contrôle sur l’espèce humaine ? Je ne développerai pas plus, le plagiat en mode Top Secret n’a que trop duré…
KIRSTY HEXT," VICTIME » DU ZOO
L’hécatombe se poursuit et sera massive avec le temps, je n’ai plus aucune empathie ou pitié pour ces sims qui se rendent volontairement à l’abattoir et qui souhaitent m’y entraîner. Des êtres désincarnés qui ne me servent que d’illustration pour toucher du doigt la fonction zoologique de la simulation terrestre. Une fonction sublimée à souhait par le scénario coronavirus.
Une mère de 25 ans est plongée dans le coma en soins intensifs après que la réaction "très rare" au deuxième médicament Covid de Pfizer a provoqué des chocs anaphylactiques terrifiants.
Une jeune mère a été plongée dans un coma artificiel après avoir subi 14 chocs anaphylactiques dus à une réaction très rare au vaccin Pfizer Covid - mais elle a pris la parole pour inciter tout le monde à se faire vacciner.
Kirsty Hext, 25 ans, de Havant dans le Hampshire, a également eu une crise et s'est fracturé le poignet, la jambe et la pommette après être tombée dans les escaliers.
L'aide-soignante - qui a été jugée inapte au travail - est à l'hôpital après avoir subi le plus récent choc anaphylactique.
Vingt minutes après avoir été vaccinée, ses lèvres et sa langue ont commencé à gonfler et elle s'est mise à haleter.
Elle a ensuite subi plusieurs autres chocs anaphylactiques au cours de son séjour à l'hôpital, ce qui a entraîné son coma artificiel et son placement en soins intensifs.
Mme Hext a déclaré qu’elle n’avait pas eu de chance avec sa réaction et elle continue à encourager les gens à se faire vacciner, car cela « sauve des vies ».
Explication : nous avons affaire à un être totalement programmé, une absurdité apparente qui fait sens :
Non player character : personnage non joueur
La majorité de mes lecteurs vont craquer et se rendront dans les centres d’empoisonnement. Anticipez sur votre lâcheté, votre collaboration et votre médiocrité, je vous donne le lien :
Resterons les vrais, les purs, les sincères, les véritables conscientisés qui résisteront, quoi qu'il en coûte. Je partirai debout de cet asile terrestre.
Du bon PNJ sauce Laura ingals n’est ce pas verax ? 😆 elle m’a plié
Harcélement de la sécu sur les seniors avec chaque jour des coups de fils pour allez se faire vacciner,quand la sécu se transforme en Vrp pour big pharma...Au bout de 15 jours,elle baisse la garde ne voulant plus étre harcelé
https://www.nicematin.com/faits-de-societe/je-suis-vaccine-ai-je-tout-de-meme-besoin-dun-test-pcr-pour-voyager-691881
https://www.ladepeche.fr/2021/05/30/deconfinement-un-t-shirt-avec-une-etoile-jaune-pour-les-non-vaccines-vendu-sur-amazon-cree-un-tolle-9575504.php
Un petit trip sur du ski de bosses, un petit divertissement sympa dans le parc... la possession n'a pas à être permanente, simple avatar mis à disposition...
Bonjour , alors pour ceux que cela intéresse, en fait cela vient juste appuyer ce que dit Éric et Anthony, de la corruption à grande échelle, un livre remèdes mortels et crime organisé de peter c. Gotzsche, en 2004 Pfizer déjà condamné à payer une amende à coup de milliards de dollars, Astra c'est pas mieux, Voilà bon courage à tous