VACCIN
- BMI
- 20 mai 2020
- 5 min de lecture
Le scénario coronavirus 2020 nous serine une propagande permanente sur la perspective d un vaccin, seule solution pour revenir à notre monde d avant. J ai évoqué le fait qu Emmanuel Macron était encodé avec les crédits sociaux, article important, je le répète, car en relation parfaite avec la société à venir de contrôle accru du cheptel humain. Un système de crédit social ou apparenté me semble indispensable dans le cadre d un succès de l injection d un vaccin qui ne serait vraisemblablement pas obligatoire (oui, maintenont les apparences d une société libre et ouverte) mais indispensable pour s assurer de la satisfaction de nos besoins fondamentaux.
Souvenez vous en 2009 / 2010
Imaginez désormais avec l hystérie actuelle, les sims s y précipiteront en masse et volontairement. Gare aux récalcitrants.
Pas de passeport sanitaire, pas d accès aux supermachés, aux transports, aux aides sociales, au travail... en bon sims soumis, chacun s y pliera. L ostracisme social est une réalité palpable,rien que le fait de ne pas porter le fameux masques même dans des situations absurde vous expose aux regards noirs du sims dans leur role de robots organiques. Comptez sur la stupidité ambiante pour vous forcer à l inoculation d un vaccin. Le contrôle total de La Pute qui exécute froidement les potentiels n est plus à démontré. Une révolution contre ce qui va être mis en place ? :

Pas de délire complotiste, il ne s agit que d une programmation qui s exécute
J ai du mal à y croire, à voir l état d abêtissement de mes semblables, une simple promenade dans la rue suffit à se déprimé. La mise en place d un nouvel ordre mondial est suffisamment documenté, l on vous annonce une mise en esclavage totale, ouvertement, depuis des décennies, et aucune prise de consicence massive pour dire stop. Nous sommes sous contrôle, cobayes de leurs expériences sociales et scientifiques, pantin de leurs divertissements sadiques.
Toute révolte ne se déclinerait que dans le cadre d un scénario parfaitement encodé et contrôlé, nous sommes prisonniers du jeu terrestre, dans les pires programmations comme dans les meilleurs. Petit rappel sur Erin et sa description de notre réalité :
Sa disparition reste encore inexpliquée aujourd hui...
La corruption de l industrie pharmaceutique n est plus à démontrée, vous trouverez pléthore de preuves sérieuses sur internet. Le rôle n est pas de vous soigné mais d aider aux experimentation physique sur les cobayes humains :

L industrie pharmaceutique est un vecteur essentiel pour les expériences sur nous autres cobayes, la terre est aussi un zoo, ne l oublions jamais. J avais présenté ses deux hybrides, l un reptilien et l autre nordique :
Le sujet de big pharma est vaste même dans le cadre des bugs matriciels identifiés. Je vous présente ici quelques acteurs inféodés au lobby pharmaceutique, au contrôle des politiques de santé publique et responsables de notre mise en résidence surveillée dans le cadre du confinement.
Les modèles de Neil Fergusson, épidémiologiste anglais, qui prévoyaient une hécatombe, des centaines de milliers de morts dans chaque pays, des millions à l échelle planétaire, une pandémie pire que la grippe espagnole de 1919 ont servi de base pour justifié le confinement. Voici ce que ce pantin, par ailleurs sous perfusion de financement de Bill Gates grand bienfaiteur de l humanité, est en réalité : UNE FRAUDE TOTALE.
L’épidémiologiste star Neil Ferguson, chantre du confinement, démissionne après l’avoir enfreint.
Selon le quotidien « The Daily Telegraph », Neil Ferguson aurait reçu à plusieurs reprises la visite de sa « maîtresse » à son domicile à Londres.

Des mots clefs extrêmement performants lorsqu il s agit d exposé ses criminels.


La peur, terrorisé le sims, indispensable pour accepter une régression majeure de nos libertés individuelles. Mission accomplie.

"Modélisations aberrantes
Pour ses décisions stratégiques le gouvernement s'appuie-t-il sur les simulations de Neil Fergusson publiées sur le site de l'Imperial College of London? Si oui, ce rapport présente de nombreux biais liés aux hypothèses faites. Je demande que cet article fasse l'objet de débats, avec des scientifiques compétents dans le domaine."




Aux Etats-Unis, ils ont aussi leur médecin star, à l image de notre Jerome Salomon :
"Chaque jour, ou presque, il se tient à côté de Donald Trump pour les points presse sur l'évolution de la pandémie. Il est désormais protégé. Anthony Fauci, le directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses, bénéficie depuis peu d'une garde rapprochée accrue, après avoir été la cible de menaces, précise le «Washington Post». Selon le «New York Times», ces menaces ont été émises par certaines personnes qui ne supportent pas ses appels à un confinement massif afin d'endiguer la propagation du Covid-19, qui se rassemblent sous le mot-clé #FauciFraud. Certains théoriciens du complot l'accusent de vouloir, par ces appels, nuire à la présidence de Donald Trump."


Ou est le complot ? Cet ordure est confondu en une seule grille. Le bon docteur Fauci n a pas l air d avoir des traits véritablement nordique, n est ce pas Donald ?

Je ne m attarderai pas sur le parc américain promi à un véritable feu d artifice de mesures liberticides, ce serait un autre sujet. Le code coule sur tout les pantins qui aident à la mise en place de scénarios qui nous asservisent. La France est en excellente place dans le domaine :
"Des liens avec des entreprises qui se penchent sur l’élaboration d’un traitement ou d’un vaccin contre le Covid-19 qui constituent des pratiques courantes pour certains médecins, qui se voient offrir des avantages par différentes firmes pharmaceutique, tous frais payés, en prenant part à des conférences ou en réalisant des essais cliniques pour valider l’efficacité de leurs traitements. De quoi poser la question de l’indépendance de leurs diagnostics et d’éventuels conflits d’intérêts à l’heure où ceux-ci sont sensés se positionner pour orienter la stratégie gouvernementale à adopter afin de combattre la pandémie au niveau national."
Vraiment ? j en suis stupéfait, quelle surprise
Je vous présente ce que sont réellement quelque uns de ces pantins, qui ne font que jouer leur partition macabre :
"Ce sont les experts qui conseillent Macron dans la lutte contre l'épidémie decoronavirus. Ensemble, ils constituent le conseil scientifique réuni par le ministre des Solidarités et de la Santé Olivier Véran. Cet ensemble, présidé par Jean-François Delfraissy, spécialiste de l'infectiologie et de l'immunologie et président du Comité consultatif national d'éthique pour les sciences de la vie et de la santé (CCNE)"
DELFRAISSY JEAN FRANCOIS




Une très bonne base de programmation, je n ai pas pousser plus loin en ce qui concerne ce vendu, j ai deux autres spéciemens intéressants, dans la même veine :
"Arnaud Fontanet, épidémiologiste, docteur en médecine, en santé publique et directeur de l'Unité d'épidémiologie des maladies émergentes à l'Institut Pasteur de Paris, professeur à l'Institut Pasteur et au Conservatoire national des arts et métiers, directeur de l'Ecole Pasteur-Cnam de santé publique, et directeur du Centre de santé globale de l'Institut Pasteur, ancien titulaire de la chaire annuelle Santé publique au Collège de France"
FONTANET ARNAUD



Je n accuse en rien, surement un homonyme...

Je reste encore à la surface des choses, faites des recherches sérieuses, ces pourritures coulent sur leur corruption totale.
CAUCHEMEZ SIMON
"Simon Cauchemez, modélisateur, responsable de l unité de modélisation mathématique des maladies infectieuses de l Institut Pasteur"
En bon agent de propagande, vite une deuxième vague pour plus de mesures liberticides. Simon se doit de servir ses maîtres de l industrie pharmaceutique.







J ai bien d autres éléments de programmation sur tout ces individus qui composent le conseil scientifique Covid 19 mais les bases sont ici posées. Ils ne sont que des marionettes au service de scénarios de jeu qui les dépassent. Ils sont néamoins suffisamment dangereux dans leur collaboration au "game" pour devoir les exposés.
Intéressez vous au sujet du lobby pharmaceutique et préparez une bassine pour vomir. Et encore, je n ai même pas évoqué le grand philantrope Bill Gates... quoi qu il en soit nous allons apprécier notre :

Les sims l intégrent pleinement et réagissent à la perfection à la programmation qui leur est imposée :
Ce petit film ne fait que décrire la réalité, bienvenue dans Covid 1984
https://4.bp.blogspot.com/-fyICUmIRXsk/W2RVnR10gRI/AAAAAAAAstM/O-tjAhg4v4QAyvo7QfvjaVz2oeBm_y-oQCK4BGAYYCw/s1600/Macron%2Bcool.jpg
GERARD FAURE PENSE QUE MACRON AU DELÀ DE CONSOMMER DE LA COCAINE ESSAYE D EN CONTRECARRE LES MAUVAIS EFFETS PAR DE LA PRISE D HEROINE :
GAME OVER
CEUX QUI FERONT UN RAPPORT, DITES LUI DE SE CALMER :
Combien touchera Macron pour une campagne de vaccination en France ? Pas de problème pour recevoir les fonds, tout est en place :
Sa, on le sait depuis longtemps :
Suffisait de demander avec le pays, Nassau est aux Bahamas
Notre pasteur reptilien dans ses oeuvres
Implore Jesus-Christ pour combattre et éradiqué le Covid 19 à 0 : 34 " JE DEMANDE UNE VACCINATION QUI VIENNE IMMEDIATEMENT" bref une énième tromperie monumentale qui passe crème auprès des troupeaux de sims de religieux fanatisés aux Etats-Unis.
" Une révolution contre ce qui va être mis en place ? :
J ai du mal à y croire, à voir l état d abêtissement de mes semblables, une simple promenade dans la rue suffit à se déprimé. "
je suis d'accord l'abêtissement va croissant. Les merdias y contribuent.
Une révolution, je ne le crois pas non plus, il y a bien pourtant quelques voix qui s'élèvent mais le troupeau éveillé est trop mince et les pouvoirs de les faire taire trop forts mais... qui sait si nous utilisons des outils adéquats...
Le cheptel humain veut-il tout simplement vivre ( ce serait la raison pour laquelle il accepte sa condition d'esclave) mais qui peut avoir envie et cautionner c…