Les tensions se multiplient avec l Iran, dernier événement en date, la présumée attaque iranienne contre des installations pétrolières saoudiennes. Donald Trump partira t-il en guerre contre l Iran ? Nous disposons de potentiels intéressants allant dans le sens d un conflit.
Donald Trump, guerre iran, le décor est posé...
Les potentiels sont présents pour que la situation dégénère. Le bmi Gold Codes sur Donald Trump démontre que celui ci était disposé à devenir président.
Mike Pompeo, le ministre des affaires étrangère belliqueux (Secretary of State en anglais) fervent partisan d actions guerrieres contre l Iran.
Se réjouir vouloir frapper l Iran avec le prétexte adéquat en sachant pertinemment qu un bain de sang potentiel sera l une des conséquences dramatiques d un conflit relève un trait de personnalité ou l empathie et une conscience élevée de son humanité sont inexistantes.
Mike Pompeo, troisième guerre mondiale
Nous vivons dans une pièce de théâtre :
Homme fou, à l' image d un psychopathe....
Nous évoluons dans une réalité virtuelle et certains sont pleinement conscients du jeu...
Player : Joueur
Ne jamais se censurer de dire la vérité :
Le marqueur " reptilian" fait ses preuves.
Nous devons voir la planète comme une vaste carte d un jeux video quantique ou nous ne sommes que des éléments de décor, de véritables pions servant au déploiement de scénarios écrits d avance.
Nous pouvons faire en sorte que cette réalité soit un véritable paradis nous permettant d être dans une évolution permanente. L humanité peut atteindre des sommets en sortant de sa léthargie et en exposant le jeu en pleine lumière. Guerre, famine, conflits, crise économique ne servent que les intérêts d une infime minorité, des factions se battant pour le contrôle du jeu.
Pour nous, éveillés et conscientisés, quel est notre place et notre rôle dans ce monde absurde ? J explorerai la théorie d une réalité virtuelle se voulant comme un camp d entraînement pour nos âmes, en rebondissant notamment sur l idée d une planète servant d " école" pour mieux se préparer à une vie dans notre " véritable" réalité.
Comments