top of page
BMI

TRAITRES

La politique est une mascarade, j ai par exemple démontré ici que les idées, les opinions, les positionnements, n étaient qu une vaste farce, un théâtre absurde. Il ne s agit pas ici de revenir sur la bouffonerie des opinions politiques totalement encodés mais de s intéressé, à travers un personnage, à l influence de la CIA en France par la French American Foundation et son programme Young Leaders. De quoi démontré, une fois de plus, que nous vivons dans une réalité carnavalesque grotesque.



"La French-American Foundation cultive et incarne le dialogue transatlantique au plus haut niveau et dans tous les domaines : politique, diplomatique, militaire, économique, culturel, universitaire et médiatique. 

C’est depuis plus de 40 ans un lieu de rencontres et d’échanges au seul service de l’amitié entre nos deux pays et nos deux peuples.

Nous sommes reconnaissants envers celles et ceux qui contribuent, au quotidien, à la faire vivre et grandir."




La couverture est belle, une simple organisation qui oeuvre au rapprochement et à la coopération entre les peuples... Il s agit surtout d une opération de la CIA qui vise à recruté des atouts opérationnels en France. Un délire ? Pas vraiment, preuves à l appui avec le cas du grand tribun de la plèbe à la droite de l échiquier politique, Nicolas Dupont Aignan.



Nicolas a participé en 2001 au programme Young Leaders, qui se déroulait à l université de Princeton aux Etats-Unis. De méchants complotistes vraisemblablement d extrême droite ont soulevé le fait que ce programme pouvait avoir des liens avec la CIA. Une vilaine idée pour Nicolas, injustement accusé.



Ecoutez dès le début de la vidéo notre grand patriote français se défendre de telles accusations mensongères. Pierre Hillard qui décrit par ailleurs parfois brillamment le jeu et ses belligérants, sans jamais rien y comprendre, vautré dans sa croyance en son ami imaginaire.

Et bien Nicolas, vérifions :


J ai déjà exposé le cas de Brune Poirson, agent de la CIA.

Tu n est qu un pantin de la CIA (et de qui que ce soit qui te contrôle), loin de ta prétendue défense de la souveraineté française.




Mais que s est t-il donc passé lors de ton séjour américain ....


Ta programmation est claire Nicolas, le scénario " je suis une putain de la CIA" est pleinement opérationnel.




" Avec plus de 2 millions d’euros, Nicolas Dupont-Aignan, président du parti Debout La France est le plus riche des candidats à l’élection présidentielle"


Nicolas, monsieur tout le monde qui rembourse aussi des crédits


"Il doit par ailleurs encore rembourser environ 130.000 euros pour divers prêts, que ce soit pour financer les études de ses enfants, un prêt à la consommation, ou encore le financement de la toiture de sa maison. "


Ou l art de ne pas éveiller la suspicion..



La transparence, toute la transparence... attaque moi en diffamation Nicolas... il faut bien recevoir discrètement les paiements liés à ses compromissions.



It's so nice mon complément de salaire américain





Pour finir, il est intéressant de noter les opinions de Nicolas sur l Union Européenne. Nicolas ne veut en aucun cas sortir de l Europe mais la réformée.


"Debout la France a la volonté de réformer l'Union européenne, qui aurait été, selon lui, dévoyée par rapport aux ambitions originelles. Désirant rompre avec tout fédéralisme aussi bien sur le plan économique que politique, DLF se montre en revanche partisane d'une « Europe des Nations » radicalement opposée au modèle d'actualité incarné par des institutions comme la Commission européenne ou la BCE. Ainsi, le parti milite pour « négocier un nouveau traité confédéral qui rende aux États-nations leur liberté d'action » et poserait les bases d'une « communauté d'États européens » confédérés, qui serait plus démocratique et plus efficace "


En jouant sur les mots, Nicolas est pro-européen sous une couverture de critique de l UE. Tout s éclaire lorsque l on connait les amitiés américaines de l individu, une " confédération" , cela se rapproche du modèle américain... Penchons nous sur le cas de Jean Monnet, l un des pères fondateur de l Europe, lui aussi un grand ami des Etats-Unis...





"Donc les gens du Système font feu sur de Villiers qui commet le « crime », à leurs yeux, de mettre les pieds dans le plat à propos du « père de l’Europe », Jean Monnet. Sujet tabou. Il est interdit de rappeler, par exemple, que le président du « Comité pour les États-Unis d’Europe » a été toute sa vie l’homme des Américains. «  Jean Monnet n’avait rien d’un féal », insiste Éric Roussel dans une plaidoirie en faveur de l’enfant de Cognac. Le titre donne la tonalité du texte : « Monnet n’était pas le vassal des États-Unis » (Le Figaro, mardi 26 mars 2019). Exact. Il n’avait pas besoin d’être le « vassal » des États-Unis puisqu’il était leur domestique. À leur service exclusif. "



Qui a intérêt à la construction européenne dans le jeu ? je n ai aucune idée sur la finalité précise , le continent européen est quoi qu il en soit un beau morceau dans une guerre de pouvoir qui nous dépasse. Avancé masqué vers plus d intégration européenne tout en prétendant se montrer un critique féroce de l union européenne, admirons la tactique. Je n ai aucune opinion à ce sujet, je ne croit plus en rien, tout ceci n ait que stratégies pour étendre ses sphères d influence, ils jouent, nous subissons.


Voici la liste des traîtres potentiels "Young Leaders" cuvée 2019








Mais que fait donc la DGSE ?





300 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

RED LIGHT

LA CRAVATE

3 comentarios


Los comentarios se han desactivado.
Nomis
13 ene 2020

Méthode fiable le 5 et 11 du mois C(inq) @ O(nze)



Me gusta

BMI
13 ene 2020

Hier Brest Toulouse, un livre ouvert...

Me gusta

Nomis
13 ene 2020

DIMANCHE 12 JANVIER PARIS MONACO 3 3 333 XXX

Me gusta
bottom of page