La chaîne de Xavier Moreau, sous un angle pro-russe mais qui permet de faire monter le niveau comparativement aux reportages mainstream pour la masse de médiocres. Tout ceci reste néanmoins un cirque, malgré le vernis intellectuel.
Nous assistons à une pièce de théâtre, la modélisation de la simulation est parfaitement exécutée pour généré des conflits de tout ordres. Rivalités énergétiques, commerciales, religieuses... tout est savamment orchestré pour des scénarios qui animent de manière parfois sanglante le parc. Tout ceci à notre détriment.
Nous sommes des pantins au milieu d'une vaste simulation quantique, sacrifiables sans pitié pour les délires sanguinaires des enfants de putain aux commandes. Ce que nous voyons actuellement en Ukraine est une pièce de théâtre, ni de bons ni de méchants, juste l'exécution de programmations.
Xavier Moreau, expatrié en Russie :
GUERRE ET CRISE ECONOMIQUE SANS PRECEDENT. LE LIEN EST EVIDENT
La parodie de pandémie semble s'éteindre, il est temps de passer à d'autres scénarios...
Nous sommes pris pour des Mickey. Et à juste titre :
Pauvre type, pathétique...
Vladimir Poutine est dans "une sorte de dérive idéologique" et a tenu lundi un discours mêlant des considérations "rigides et paranoïaques", a estimé l'Elysée
A chacun sa psychanalyse..!
DENYS MONASTYRSKIY LE MINISTRE DE L INTERIEUR COUP D ETAT 333
10h58 : La Russie accuse l'Ukraine d'avoir détruit un de leur poste-frontière
https://fr.sputniknews.com/20220221/une-video-montre-un-point-de-controle-russe-detruit-par-un-obus-tire-depuis-lukraine-1055270286.html
https://fr.sputniknews.com/20220221/un-ex-employe-de-la-cia-met-biden-en-garde-au-sujet-de-lukraine-1055269202.html