top of page
BMI

Théâtre

La chaîne de Xavier Moreau, sous un angle pro-russe mais qui permet de faire monter le niveau comparativement aux reportages mainstream pour la masse de médiocres. Tout ceci reste néanmoins un cirque, malgré le vernis intellectuel.






Nous assistons à une pièce de théâtre, la modélisation de la simulation est parfaitement exécutée pour généré des conflits de tout ordres. Rivalités énergétiques, commerciales, religieuses... tout est savamment orchestré pour des scénarios qui animent de manière parfois sanglante le parc. Tout ceci à notre détriment.


Nous sommes des pantins au milieu d'une vaste simulation quantique, sacrifiables sans pitié pour les délires sanguinaires des enfants de putain aux commandes. Ce que nous voyons actuellement en Ukraine est une pièce de théâtre, ni de bons ni de méchants, juste l'exécution de programmations.


Xavier Moreau, expatrié en Russie :





GUERRE ET CRISE ECONOMIQUE SANS PRECEDENT. LE LIEN EST EVIDENT


La parodie de pandémie semble s'éteindre, il est temps de passer à d'autres scénarios...



Nous sommes pris pour des Mickey. Et à juste titre :




558 vues11 commentaires

Posts récents

Voir tout

11 comentarios


BMI
22 feb 2022










Me gusta
Contestando a

Les potentiels sont déjas réalisés puisque nous vivons cette possibilité😎


Me gusta

BMI
22 feb 2022





Me gusta

BMI
22 feb 2022

Pauvre type, pathétique...



Me gusta

Vladimir Poutine est dans "une sorte de dérive idéologique" et a tenu lundi un discours mêlant des considérations "rigides et paranoïaques", a estimé l'Elysée


A chacun sa psychanalyse..!

Me gusta
Contestando a

OLGA VIKTOROVNA ECOLE 222 ++3 MN 15 C'es bien fais quand méme!


L’Ukraine va connaître de nouvelles « épreuves » et « pertes », a prévenu mardi le ministre ukrainien de la Défense dans une adresse à l’armée, après la décision de Moscou de reconnaître l’indépendance des territoires séparatistes dans l’est et d’y déployer des troupes.


« Des épreuves difficiles sont devant nous. Il va y avoir des pertes. Nous allons devoir traverser la douleur, surmonter la peur et le désespoir », a déclaré Oleksiï Reznikov dans une déclaration publiée par son ministère. « Mais nous allons vaincre sans aucun doute. Nous sommes sur notre terre », a-t-il ajouté.

Me gusta

Contestando a

La Russie a affirmé lundi avoir tué sur son sol cinq "saboteurs" venus d'Ukraine, nourrissant encore la crainte d'une invasion imminente, quelques heures après avoir déjà douché les espoirs occidentaux d'un sommet russo-américain pour parvenir à une désescalade....Demain 22/02/2022 .,?

Me gusta
bottom of page