Le parc est suspendu à la prochaine intervention du mardi 9 novembre de Thanos. Entre nouvelles mesures liberticides et totalitaires, promotion d’une troisième dose de poison pour le cheptel de veaux et autres décisions délétères, le sims qui tourne dans sa roue de hamster attend en sueur les décisions du cocaïnomane homosexuel parasité de l’Élysée.
Un nouveau chapitre sur une ligne de programmation claire et nette :
Malgré toute l’apparence de pouvoir et d’apparat entourant le personnage, ce denier est totalement sous contrôle, le parasite qui l’habite tire les fils de l’avatar présidentiel.
Qu’annoncera le sodomite jupitérien lors de son allocution ? L’apartheid sanitaire que j’avais annoncé depuis très longtemps se consolide et risque de passer à un niveau supérieur.
Il ne s’agissait que du hors-d’œuvre…
Vite ma troisième dose, la vie d’avant c’est pour bientôt… Mais, Madame Michu, le vaccin à double dose n’était-il pas déjà assorti d’une promesse d’une efficacité redoutable ?
Nous avons affaire à des robots organiques, sans conscience, des programmes qui réagissent aux scénarios injectés dans le parc. Tout comme les manifestations des hamsters tous les samedis, mêmes heures, mêmes endroits, nous assistons en spectateur à une pièce de théâtre tragi-comique.
Après l’annonce de l’allocution présidentielle prévue ce mardi 9 novembre à 20h, la plateforme Doctolib a enregistré en moins d’une journée 63.000 prises de rendez-vous pour une troisième dose de vaccin contre le Covid-19.
L’anticipation d’une possible troisième injection pour freiner la propagation du Covid-19 en France a été acceptée par de nombreux citoyens de notre pays. «J’ai accepté de faire la première, j’ai accepté de faire la deuxième et je pars du principe que tout ce dispositif mis en place aujourd’hui va aider à combattre ce fléau sanitaire», a indiqué un homme interrogé au micro de CNEWS.
La population française a fait le choix de faire passer l’intérêt collectif avant les réticences individuelles à propos de cette vaccination. «Je crois que c’est indispensable. Nous sommes dans un temps où nous sommes obligés de faire des efforts d’une certaine façon. On sait bien que c’est gênant mais en fait, c’est vital, pas simplement pour moi mais pour tout le monde», a analysé un Français questionné dans la rue ce lundi.
NOUS SOMMES CHEZ LES FOUS OU SIMPLEMENT AU CŒUR D’UN ZOO DISNEYLAND POUR UNE BANDE DE PARASITES DÉGÉNÉRÉS
Souvenons-nous… débordés, submergés, en zone de guerre
Le cirque va rentrer dans le dur et passer à un autre scénario qui se met en place
NOUS AVONS RAISON
BIENVENUE SUR TERRE, BIENVENUE CHEZ LES DINGUES
Terre : 66
66 Simulee = PZ .
MARDI 9 NOVEMBRE EMMANUEL MACRON UNE ELOCUTION 674
MARDI 9 NOVEMBRE ANNEE21 EMMANUEL MACRON ELOCUTION 222 EXT
Donnez moi accès aux dossiers... bande de fils de pute.
Le tribunal judiciaire de Laval | Cour d'appel d'Angers (justice.fr)
En fin de vidéo.... N'oublions pas cette scène mythique
J'en reste toujours stupéfait, aux yeux du monde entier, personne ne se rend compte, le mongoliens complotistes de comptoir y verra un signe de Satan. Nous, nous savons...