L’incapacité totale de faire connaître l’histoire de Notre Vie est un Film, de susciter un intérêt de masse, s’explique par différents facteurs. La présence de bio robots dans la simulation que nous expérimentons est indéniable, la limitation volontaire des capacités des avatars humains saute aux yeux, l’abrutissement de masse de notre ligne temporelle est flagrante néanmoins, une autre explication s’intègre dans ses éléments : TA VIE EST UN PARE FEU.
Tout commence dès la naissance, je vous invite fortement à visionner cette vidéo d’Ernesto sur les connards qui font des enfants. Ernesto a raison et ici nous l’apprécions.
Le rôle de la femme est celui d’une usine de fabrication d’avatars humains. Avatars dans lesquelles s’intégrera une programmation à travers ce que nous pouvons appeler « l’âme ». A mon niveau de compréhension, je nous représente « réellement » sous cette forme :
Il s’agit d’imager notre faible niveau de connaissances de la nature de notre réalité, en m’appuyant sur un épisode de la série BlackMirror « San Junipero ». Je ne fais pas ici la promotion de la chiasse mainstream de type séries Netflix pour masses dégénérées, néanmoins certains éléments du « mainstream » me permettent d’illustré facilement pour mes lecteurs la notion de simulation.
Faire des enfants répond à une programmation de reproduction, de la vulgaire production d’humains destinés à servir les délires des concepteurs de la simulation. Nous sommes créés à partir d’une rencontre entre un homme et une femme, rencontre encodée, déjà établie à l’avance, tout comme notre parcours de vie.
L’humanité est un cheptel qui se reproduit, selon les besoins des éleveurs. Un cheptel à la gestion fine en jouant par exemple sur les incitations à faire des enfants ou non, selon les besoins de production. Je reviendrai plus en profondeur sur la conception et la gestion du cheptel humain, notamment sur les malheureux avatars ayant le malheur de venir expérimenter certains lieux du parc, particulièrement sur le continent africain.
Faire un enfant est une impossibilité totale pour quelqu’un de conscientisé comme je le suis, ce serait comme faire une offrande à mes éleveurs. À moins que je ne sois encodé pour servir de cobaye célibataire et sans enfants, ce qui est désormais une bénédiction en constatant l’évolution de la simulation.
Venir volontairement s’incarner pour vivre ce type d’expériences ? Réveillez-vous, je n’y crois pas un seul instant. Seuls des esprits d’une perversité inconcevable peuvent concevoir ce type d’expérience humaine.
Passé des hivers entiers sous une tente dans le bois de Vincennes, ça entre dans le cadre de l’évolution de ton âme : L.O.L
Ta vie est un pare-feu : l école
Nous avons tous subi le système scolaire, qui présente les mêmes similarités de base dans le monde, avec des degrés plus ou moins forts de manipulation, de pression et de mensonges.
Partons de cette base :
Avec la déclinaison, le sous-programme :
Prisonniers de nos avatars et de notre programmation, l’école fait un travail d’une efficacité redoutable pour sécuriser le parc. Les humains sont dressés à l’obéissance, à ne pas dévier du « programme », les éléments dits « perturbateurs » sont repérés et très vite remis dans le droit chemin : l école est un pare-feu qui nous enferme, nous vole notre temps en s’assurant de notre participation active à leur système d’esclavage moderne.
CQFD
L’école est basée sur un modèle carcéral : heures très précises, demander la permission pour tout, même pour aller aux toilettes. Enfermement dans un espace clos, heures de « récréations » à moments fixes, pressions dès le plus jeune âge pour choisir sa voie professionnelle, apprentissage d’un conformisme totalitaire… Les éleveurs éduquent les avatars en s’assurant qu’aucun bug majeur ne vient perturber ce système qui fait en sorte de ne jamais se poser la question de la nature de sa réalité.
L’école transforme les enfants en veaux sans créativité, prêts à s’inscrire dans leurs rôles prédéterminés en faisant en sorte qu’à aucun moment de l’expérience terrestre une remise en question profonde de la réalité n apparaisse
L’élève qui apparaît comme différent, se posant des questions, remettant en cause le conformisme se voit sauvagement mis à l index, moqué par ses camarades, les professeurs, incités fortement à se remettre sur le bon chemin : nous sommes là aussi nos propres pare feu.
Pourquoi Notre Vie est un Film n a pas encore percé, malgré les années a essayé de conscientisé les masses ? Le conformisme injecté par le modèle scolaire, la puissance des schémas de pensée inoculés par l’école sont des pare-feu destinés à sécuriser la simulation. Nous sommes baisés dès la naissance et la puissance du conditionnement standardisé fait que crédibiliser dans son esprit Notre Vie est Film apparaît comme quelque chose de « dingue », « d’impossible ».
Dressage puissance maximale :
Bienvenue sur Terre
Il s’agit ici d’un simple propos introductif, « ta vie est un pare feu » s’étend à bien des domaines de la vie quotidienne, je parlerai notamment dans un prochain épisode de la puissance de l’immersion. Je prendrai aussi un soin particulier à démonter définitivement la dissidence internet en pointant du doigt leur rôle délétère dans l’impossibilité de mettre à la surface la question de la nature de notre réalité.
Les gars , connaissez vous l'effet Mandela sur les Looney Toons ?
En passant , un protocole brochette de ligue 1 en ce debut de soirée : Dimanche 24 Octobre Rennes Troyes Lens Nice Winner .
Nous sommes inteconnectés et je le démontre,nous recevons des informations de la Pute
Mais nous ne comprennons pas le sens de tout ca...!!
Depuis hier j'ai eu une réfléxion sur Robin des bois Via l'opération ratatouille et hier en pleine nuit j'ai fais un live et j'ai faillis appeller ce live ( Robin wood )
Il y à quelque heures je lis cette dépéche (lol)
Je me dis pas mal la synchro,car faire une tuerie de masse avec un Arc 😂
Et la le gag....🤣Je suis un lien gilet jaune du var clique sur la personne
Et je lis un commentaire ( Toujours le méme restons calme sur les rond points etc)
Toujours aussi Neu-Neu ils créve de faim,travaille pour…
Pour rebondir sur ton Post
En informatique, la programmation impérative est un paradigme de programmation qui décrit les opérations en séquences d'instructions exécutées par l'ordinateur pour modifier l'état du programme.
Une vidéo de 4 H Old School de 2017 ========== Risky Business @ Tom cruise
Je repart en chasse..la c'est du BIG PROOF 1.00000000 % Mandela effect
Nous sommes la avec le fils de Reagan qui refais la scéne 2 ans aprés dans un Show 😂
Y à une merde les gars,tom cruise n'a pas de lunettes 😁🤣👽
Nous venons en conscience vivre cette réalité et si tu à des des besoins demande à l'univers ou a ta flamme jumelle 😂 Pour ceux qui commence à ouvrir les yeux
https://www.rts.ch/audio-podcast/2021/audio/la-realite-pourrait-n-etre-qu-une-simulation-informatique-25491417.html
https://lejournal.cnrs.fr/billets/peut-tester-les-univers-paralleles
Nous avons déjas gagner pour répondre à Mélomane,le Bmi est inséré dans le programme
Dans quelques mois je changerais de parc et me placerais sous la protection de l'oncle Sam
Ici en europe ca dort,je vous rapelle,la prise de contact avec
-Les services de renseignements militaire suisse
-Un attaché d'ambassade scientifique chinois
-Un nombre important d'appels vers les états unis
( Donc les services de sécurité de l'us Nimitz,le contact eu lieu 2 mois avant le Tic Tac)
Mon appel à l'ambassade des états unis à Paris…