SIMULATION222.com
- BMI
- 2 avr. 2021
- 1 min de lecture
Le blog sera connecté au nom de domaine www.simulation222.com d’ici à 24 heures. Pour fêter cette nouvelle histoire d’amour à exposer « La Pute » et les enculés derrière la simulation terrestre, je vous propose cette belle « love story » :
Un peu d'amour dans ce monde de brutes :

Versez votre larme avec moi face à la pureté de ces sentiments :







Nous sommes sous contrôle total, dans tous les aspects de nos comportements, l’auteur de ce blog le premier. Quelque chose me pousse à continuer malgré la médiocrité abyssale, les plagiaires minables, l’absence absolue d’un semblant d’intérêt sur cette histoire.
AUCUN HASARD, AUCUN LIBRE-ARBITRE...

WE ARE IN A VIDEO GAME
the simulation HYPOTHESIS ? No : the simulation REALITY
Bonjour comment se servir du tableur et comment le lire
Ligne de programmation que j'ai depuis lundi :
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-457420-exclu-les-images-de-l-interpellation-a-18h-de-pierre-jean-chalencon-au-palais-vivienne-embarque-par-les-forces-de-l-ordre-et-sortant-par-une-porte-a-l-arriere-du-batiment-video.html
Vous êtes devant une pièce de théâtre quantique démentielle... j'en ai même la suite de cette affaire, si rien n'est étouffé...
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9447151/Family-solicitor-59-died-blood-clot-urge-people-AstraZeneca-jab.html
La famille d'un avocat de 59 ans, décédé d'un caillot de sang au cerveau après avoir pris le vaccin AstraZeneza Covid, exhorte les gens à "continuer à sauver des vies" en se faisant vacciner.
L'organisme de réglementation médicale britannique a annoncé que les vaccins créés par l'Université d'Oxford ne seraient pas utilisés par les moins de 30 ans.
Neil Astles, 59 ans, de Warrington, est devenu la première victime nommée du Royaume-Uni après son décès le dimanche de Pâques.
Sa famille a souligné que le maintien du vaccin d'AstraZeneca était essentiel pour "sauver des vies" au Royaume-Uni.
Hier, les politiciens et les experts ont bombardé le public de messages pour soutenir le vaccin d'AstraZeneca.
Jab : Piqure
AUCUNE EMPATHIE…
le repère des sims dans le moov'