top of page
BMI

QUEBEC DICTATURE SANITAIRE

Bonjour à tous, voici encore une merveilleuse journée dans le parc

L’hystérie sanitaire se déploie à travers le monde, l’Europe s’apprête à entrer en période hivernale, avec son lot de virus traditionnels qui seront à n’en pas douter attribués au Covid-19. Le fascisme sanitaire s’exprime avec plus ou moins d’acuité partout dans le monde. Je vous emmène aujourd’hui au Québec, à la pointe du totalitarisme médical, à quelques pas derrière l’Australie et l’État de Victoria, exemple parfait de cette programmation mortifère à l’œuvre.


Francois Legault, « le masque, c’est la liberté »


« La guerre, c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force. » George Orwell


Il s’agit du seul extrait que j’ai trouvé sur YouTube, ne pas prêter pas attention à cette chaîne, qui me permet de faire un rappel sur le rôle des religions dans le parc :



Qui est donc ce François Legault, Premier ministre du Québec ?




Un énième politicien corrompu et incompétent ? Tout simplement, un pantin sinistre qui ne fait que décliner les ramifications de cette ligne de programmation globale :




COVID-19: Legault n’exclut pas d’intervenir dans les résidences privées


QUÉBEC - Le gouvernement Legault examine la possibilité de se donner les moyens d’intervenir dans les résidences privées, pour mieux freiner la propagation du virus de la COVID-19.


Le Québec est destiné à devenir un état policier, il s’agit d’une programmation d’une puissance quantique, elle se déploie sans états d’âme par le biais de ce genre de marionnettes politiques :


Une ligne de programmation trop généraliste ? À quel moment, dans quelles circonstances ? La question, elle est vite répondue :


"Après la Nouvelle Zélande où l'on fait disparaître des citoyens dans des installations COVID, on apprend qu'au Québec aussi la santé publique fait interner des citoyens dans des installations secrètes"

Vidéo de Radio Quebec supprimée quelques minutes après l'avoir partagée ici, cette dernière datait d'une semaine. La Pute à l'oeuvre...


Je t’aime bien Alexis, mais tu as en face de toi un programme quantique qui s’exprime, ton œuvre est salutaire pour avertir la population, mais est à terme d’une inutilité totale. La conscientisation à la nature de notre réalité est la question de base, indispensable à se poser pour comprendre ce bordel terrestre. Tu es dans ton rôle d’opposant encodé pour te lever contre cette dictature, dans le cadre de cette expérience sur nous autres cobayes du zoo, ne l’oublions jamais :


Voici un grand classique « corrompu(e) par l’industrie pharmaceutique » une ligne de programmation qui fait mouche sur beaucoup de ces pantins qui prétendent nous diriger :



"Quatre nouvelles régions du Québec ont été placées en « préalerte » mardi (zone jaune) et certaines pourraient bientôt atteindre le niveau d’« alerte modérée ». Jugeant la situation « critique », le gouvernement Legault a encore une fois appelé les citoyens à se montrer plus responsables, en limitant les rassemblements privés et en respectant les mesures de santé publique.


« Il y a un vrai risque de deuxième vague, une vague assez forte pour qu’on soit obligés de recommencer à confiner les Québécois. On ne veut pas ça », a déclaré le premier ministre, François Legault"


Nous retrouvons ce même système de couleurs en ce qui concerne la menace terroriste, exemple aux États-Unis :


Un système désormais décliné dans le domaine médical, les Sims pourront être terrorisés à souhait selon les scénarios à décliner dans le cadre de la dictature sanitaire. Une menace invisible, que l’on ne peut pas matérialiser, le moyen parfait pour générer de la peur permanente et enfermer les sims/pnj dans une obéissance programmée et servile.


Il n’y a plus de limites dans la propagande, l’hiver arrive à grands pas, vous n’avez encore rien vu



Le taux de létalité est proprement ridicule, le Covid-19 ne touche en grande majorité que des personnes très âgées et souvent atteintes d’autres pathologies préalables. L’exemple de l’explosion du port de Beyrouth, dans la dernière vidéo de Notre Vie est un Film, est un cas d’école :

La Pute a frappé des individus très éloignés de l’explosion, programmés pour mourir lors de cet événement. Au contraire, défiant toutes les probabilités et les lois de la physique, d’autres, à proximité direct de l’explosion, ce qui ne leur donnait que des chances infimes d’en sortir indemnes, sans sont relevé sans égratignures. Il s’agit du même processus dans le cas du coronavirus, dont je n’ai jamais nié l’existence. Il suffit d’avoir un potentiel sur ce virus pour être contaminé, La Pute exécutera sans pitié votre programmation et vous infectera. À l’image d’Herman Cain :



La programmation « coronavirus 2020 », passer le pic épidémique, s’inscrit dans le cadre de la mise en place d’une dictature sanitaire et du déploiement d’un nouvel ordre mondial, une mise à jour des règles de fonctionnement du parc. Des règles de vie du cheptel humain.


La suite est prévisible :





Des individus en pleine forme physique, capable de faire la queue des heures, des enfants qui ne sont pas concernés par cette infection. Ils se battront pour recevoir leur injection :

Une pandémie d’asymptomatiques d’une extrême dangerosité, il faut être sous contrôle total, être un sims/pnj sans âme, sans conscience pour être aussi abruti. Les sims téléchargent la programmation (par le biais médiatique aussi…), il suffit d’appuyer sur la touche « entrée » pour obtenir la réaction…


L'Australie et l'état de Victoria donnent l'exemple :


Voici le Francois Legault de l’état de Victoria, un fasciste dopé aux stéroïdes, qui ne fait que décliner lui aussi les ramifications de la programmation globale sur la dictature sanitaire.



Il y a deux mois :

Aujourd'hui :


Renseignez-vous sur le nombre de cas Covid-19 qui ont servi de justification au reconfinement ainsi que sur le déploiement de l’état policier :



Demandons :




Nous retrouvons AstraZeneca, déjà évoquée ici dans le cas australien :



Vaccin obligatoire, quelle surprise…


Associons les deux pantins :


https://www.sudouest.fr/2020/09/17/covid-19-le-gouvernement-francais-prepare-les-esprits-a-un-durcissement-7855760-10861.php


Covid-19 : le gouvernement français prépare les esprits à un durcissement


Jean Castex premier ministre français :

  1. L'humanité est sous attaque

Marchez dehors tant que vous le souhaitez, vous ne faites qu’exercer un rôle d’opposant dans le scénario du coronavirus. Seule une conscientisation massive à la nature de notre réalité fera sévèrement « bugé » leur système, leur « game » sinistre. Nous en sommes très loin.


Bienvenue dans le meilleur des mondes


261 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page