OMICRON
- BMI
- 28 nov. 2021
- 3 min de lecture
Les scénarios autour du coronavirus ne finissent plus avec comme dernier développement la découverte d'un nouveau variant, le variant "Omicron". Apprécions l'humour des programmeurs avec le nom de ce variant, cette réalité est une farce. Il ne s'agit que d'une déclinaison scénaristique supplémentaire vers la mise à jour du parc sur une dictature sanitaire prétexte à l'instauration d'un nouvel ordre mondial.
Il ne s'agit pas d'un complotisme de comptoir PMU, simplement d'une lecture d un programme injecté dans la simulation, une nouvelle forme de gestion du parc et de son bétail humain.
Les trois lignes de programmation qui résument le scénario :



Omicron, l'hystérie monte d'un cran
Omicron est la dernière arnaque injectée dans la simulation, une escroquerie qui est claire et nette pour ma part : l'invention de variants pour masquer les effets secondaires des injections de poison sur les personnages non joueurs stupides.
Prétexte pour masquer les effets, qui deviennent de plus en plus visibles, des poisons de la mafia pharmaceutique mais aussi une nouvelle étape dans l'expérimentation sur les cobayes humains : une camisole chimique à vie avec injections obligatoires sur des bases très rapprochées pour ne pas être déconnecté de la société.

Contre le variant Omicron qui se propage très vite, les laboratoires réfléchissent à modifier leurs vaccins afin de lutter efficacement et rapidement. Moderna, AstraZeneca et BioNtech et Pfizer planchent sur le sujet.
Le laboratoire britannique AstraZenaca affirme pouvoir développer "très rapidement" un sérum contre le variant Omicron, car "les processus de mise au point d’un nouveau vaccin sont de mieux en mieux huilés",
Le laboratoire américain Moderna a, quant à lui, annoncé qu'il proposera rapidement un "candidat vaccin pour une dose de rappel spécifique au variant Omicron".
Les pnj se précipitent dans les centres d'empoisonnement, je n'ai que mépris pour ces êtres désincarnés, mais comment faire entendre raison à des robots organiques programmés pour simplement réagir de manière standardisé aux scénarios injectés dans le parc ?
Ici, nous savons :




Et des dizaines d'autres dans le genre sur le blog...
Je précise que je n'ai aucune pitié ou compassion, cette obéissance de masse, ces zombis des parcs de pays "développés" gavés de journaux télévisés frauduleux, de réseaux sociaux stupides, de Netflix, d'Hanouna... nous permettent de valider ce que nous disons depuis le début.
Marc est un pnj qui a gobé tout les mensonges éhontés, grossiers de ce scénario pour mongoliens, qui s'est précipité pour prendre son rendez-vous pour l'injection, qui n'avait aucune idée du fonctionnement de la technologie ARN messager...

Cherchez, les effets deviennent flagrants et ce n'est que le début. Non vaccinés, nous ne sommes qu'au commencement de leur hystérie à notre encontre. Attendez vous au pire. Nous sommes sur de la croyance religieuse fanatique en ce qui concerne ces injections.
"Omicron" tout est déjà scripté
Attendez vous à de nouvelles restrictions de la part de cette clique de criminels parasités cocainomanes sodomites :

Confinements, en anglais, variant s'écrit de la même manière


Une histoire pour masquer les effets secondaires, les effets secondaires des poisons sont le variant "Omicron".




Nous subissons une expérience scientifique et sociologique des fils de pute aux commandes de l'asile terrestre. N'oublions jamais cette vérité fondamentale sur la réalité que nous expérimentons :



Cette histoire, dans sa logique, finira ici :
Dans une version bien plus hardcore quant leur folie atteindra son point culminant.
La pseudo dissidence se masturbe sur des heures de live stérile, manifeste tous les samedis avec musique et trompette face à une force non humaine qui nous asservit, nous manipule, qui se sert de nous comme cobayes de laboratoire et objets de divertissements.
Seule une conscientisation massive à la nature de notre réalité ferait "bugué" ce jeu sinistre. Nous sommes au fond des chiottes en la matière face à des individus suffisamment abrutis pour ne pas comprendre un tableur niveau primaire.
Bon courage aux conscientisés, aux purs, aux vrais, les autres, je vous chie à la gueule.
Des bisous.
La police municipale de Paris... non armée, apprécions la blague. Combien de temps avant le premier drame ?
En anglais, Omicron est un anagramme de Débile. Ils rigolent à la face de ceux qui y croient.
Variant Omicron: pour Olivier Véran, "il est probable qu’il y ait déjà des cas en circulation" en France (bfmtv.com)
Covid-19 : même vaccinés, les cas contacts de personnes infectées au variant Omicron doivent s'isoler (lefigaro.fr)
L'étau se resserre... jusque à vraisemblablement accusé les non vaccinés de la propagation de nouveaux variants. Un asile dirigé par les fous.