Le scénario coronavirus 2020 et sa déclinaison en dictature sanitaire s’est une fois de plus exprimé hier soir par la voix du sinistre pantin Olivier Veran « Le Varan ». Dans la ligne de mire de ce gouvernement de sombres marionnettes, Marseille et sa métropole.
Manipulation des chiffres, mensonges, manipulation du sentiment de peur chez le sims, taux de létalité ridicules… renseignez-vous, le contenu sérieux abonde à ce sujet, pour peu que l’on soit capable d’avoir un minimum d’esprit critique et de sortir du prêt-à-penser « McDonald’s » des médias traditionnels. Mais, au final, protégez-vous et faites du BMI en ce qui concerne le coronavirus, le covid-19 est une réalité, il n’a jamais été question d’être dans la négation, vous serez touché si vous disposez malheureusement d’un encodage défavorable. Un état de fait vu et revu sur ce blog.
Notons l’utilisation des codes couleurs dans la conférence de presse d’Olivier Veran « Le Varan », une fois de plus, chose qui se répète dans beaucoup de pays. La menace est évaluée selon des couleurs, comme le terrorisme, le virus et le terrorisme, deux menaces invisibles, impalpables, de quoi démultiplier l’effet de terreur chez les sims.
Olivier Le Varan VS Didier Raoult
La guerre Veran/Raoult est partie intégrante du scénario coronavirus pour le parc français, la pourriture corrompue de ministre de la santé français voulant imposer un vaccin obligatoire à la population : https://www.leagueofbmi.com/post/vaccin-obligatoire
Le druide marseillais faisant froidement de la science et de la recherche, parfaitement dans son rôle.
OLIVIER VERAN : LE RECONFINEMENTDE MARSEILLE N'EST PAS LA SOLUTION PRIVILEGIEE
Il soigne le coronavirus, selon le plan… les oppositions sont totalement artificielles, tout n’est qu’un programme, ils jouent, nous dormons. Didier Raoult n’a aucune idée de ce à quoi il fait face concrètement.
TOUT VA BIEN
La dictature sanitaire s’illustre tous les jours :
Vous avez en face de vous des pnj/portails organiques, inutile d'essayer de parler à des robots qui ne font qu'exécuter bêtement et simplement leur programmation.
La véritable finalité de cette « pandémie », une farce à voir les statistiques mondiales des causes de décès, n’est pas une éradication de la race humaine (du moins à l’heure actuelle), mais simplement une mise à jour dans les règles de fonctionnement de la simulation et plus spécifiquement du cheptel humain :
La dictature sanitaire n’est qu’un prétexte à cette mise à jour qui évoluera vers un nouvel ordre mondial. Aucun fantasme délirant de complotiste malade, juste une programmation qui s’exprime. Nous vivons dans une simulation, le scénario du coronavirus nous le démontre avec force.
La «grande réinitialisation» : le Forum de Davos lance le monde d'après
Le Prince Charles, les patrons de l'ONU et du FMI soutiennent l'initiative d'un Forum de Davos 2021, semi-virtuel et plus ouvert pour bâtir un «nouveau contrat social».
Tous ces fils de putes vous l’annoncent dans le plus grand calme, en langage informatique. Traduire : la réinitialisation de la simulation terrestre.
Klaus Schwab, fondateur et président du Forum de Davos, un énième pantin qui ne fait qu'exécuter une programmation :
Je le dis et le répète, préparez-vous au chaos économique à venir plutôt que d’éructer le samedi avec les bouffons jaunes, de faire du militantisme 2.0 contre le système et autres actions stériles.
Perdre son temps et son énergie à tenter de réveiller des personnages non joueurs, des portails et robots organiques vous consume l’esprit. Vous comprenez qu’il s’agit d’une simulation, vous avez les armes nécessaires pour vous défendre à minima. Il s’agit ici d’essayer de réveiller ceux le plus disposé à « bugé », vu le niveau d’obéissance servile et de stupidité ambiante, ces individus sont faciles à repérer, c’est eux qu’il faut cibler.
Il n’y aura vraisemblablement aucune révolte d’ampleur pour combattre les décisions iniques d’Olivier Veran « Le Varan ». Quelques manifestations, coups de gueule sur internet, peut-être des coups d’éclat sporadiques et sans conséquence sans remise en question fondamentale de cette dictature rampante.
La mort économique est au bout du chemin, elle est certaine, il suffirait de désobéir en masse pour faire s’écrouler cette illusion de pouvoir détenue par ces quelques psychopathes. Vous assisterez à une docilité servile aux règles, car j’en suis désormais convaincu, nous sommes majoritairement entourés de personnages non joueurs, d’hologrammes, de robots organiques. Ces créatures sans âmes exécutent le programme, sont des pare-feux du « game » avec qui il est absolument inutile d’entamer une seule discussion sur les évènements actuels. Quant à nos semblables à même de se réveiller à la nature de leur réalité ils sont malheureusement sous contrôle total, La Pute est puissante, l’illusion quantique est d’une force incomparable, entourée en permanence de robots sans humanité qui renforcent l’adhésion au programme.
ILS SE BATTRONT POUR PROTÉGER LEUR CAGE
C EST UNE PROGRAMMATION LAURENT, NE PAS CHERCHER A Y VOIR UNE LOGIQUE.