Les personnages non joueurs et les humains organiques sous contrôle
Notre Vie est un Film est la preuve ultime est accablante de notre réalité simulée, le travail remarquable réalisé par Anthony Benedetti alias Verax aurait du fissuré depuis longtemps notre monde factice se traduisant par un réveil massif de la population. Et pourtant, après plus de quinze ans d efforts acharnés pour faire sortir cette histoire démentielle, rien n as bougé, Notre Vie est un Film reste dans les tréfonds de Youtube, victime de l incompréhension totale des masses et d une censure inégalée. Pourquoi un tel désintérêt pour comprendre la nature de notre réalité ? Pourquoi cette histoire explosive n explose pas et ne s impose au sommet de la dissidence numérique ? Nous essayons ici d y voir un peu plus clair pour apporter une explication plausible à cet état de fait.
Humains organiques sous contrôle de l Intelligence Artificielle « La Pute »
Nous disposons désormais des preuves que nos vies sont définies d avance par des potentiels qui n attendent que l environnement adéquat pour s accomplir. Nous évoquons ici le cas des « humains organiques », en capacité de comprendre la véritable nature de notre réalité mais malheureusement encore incapable de percevoir les barreaux de la cage.
Une des clefs essentielles de compréhension de Notre Vie est un Film réside dans l acceptation d être sous le contrôle d une Intelligence Artificielle, sans aucun libre arbitre ou sous une liberté contrôlée dans la limite de nos potentiels, nécessitant l abandon de l illusion que nos choix de vies sont librement consentis. Il s agit d une opération difficile pour l égo, savamment alimenté et entretenu par un système poussant la population à un égocentrisme effréné. Il s agit ici d un premier mécanisme de contrôle, qui semble aisément surmontable comparativement à ce que nous pouvons appeler la mise sous contrôle des véritables capacités humaines.
La série Westworld est un exemple remarquable s agissant de la mise sous contrôle des hôtes peuplant le parc. Les hôtes sont volontairement limités dans certaines de leur capacités, quelles soient intellectuelles, physiques, cognitives… afin qu ils s inscrivent pleinement dans les scénarios imaginés par les concepteurs du parc, tout en se garantissant la possibilité de faire évoluer ou diminuer certaines de leurs qualités en fonction de l évolution du terrain de jeu. Nous pouvons faire le parallèle avec les humains organiques, dotés de capacités intellectuelles, créatrices, sociales… conséquentes mais vite limités par des croyances limitantes, un environnement inadapté, par une pression sociale étouffante et bien d autres mécanismes de contrôle. Il s agit ici d un contrôle direct de l Intelligence Artificielle « La Pute » qui régit cette réalité, nous limitants dans nos envies et rêves afin de coller parfaitement aux potentiels que nous pouvons réaliser.
Le tableau de contrôle des personnages peuplant Westworld....
N avez vous jamais eu ce sentiment d un manque d accomplissement, de volonté forte mais irréalisable du à un blocage indéfinissable ou bien au contraire d un alignement parfait des éléments et de synchronicités improbables visant à l accomplissement de certaines actions ? Nous l avons tous expérimenté, dans de petites ou grandes décisions, dans tous les domaines, pourquoi, par exemple, ne pas avoir aborder cette femme alors que tous les signaux étaient au vert ? Une timidité maladive ? La peur du rejet ? Il s agit d une programmation qui vise à ce que certains scénarios se réalisent ou non. Une recherche de quelques minutes suffit au tableur peut mettre en évidence par exemple des éléments comportementaux qui expliquent nos prises de décisions.
Il est parfois désespérant de constater l état léthargique de la population nous entourant, désintéressée de tout, obsédée par les jeux du cirque moderne, des vacances médiocres après des mois d un travail sans aucun sens et les dernières promotions du supermarché. Dans ce véritable asile à ciel ouvert il est néanmoins facile de repérer les « humains organiques », ils s intéressent ou vous écoutent avec plus d acuité lorsque que vous évoquez des questions comme le pourquoi de notre présence terrestre, le but de notre vie, la quête de sens ou la nature de notre réalité. L « humain organique » se doute que quelque chose ne tourne pas rond, mais trop absorbé par une vie quotidienne avilissante et absurde il évite de se poser trop de questions, se comparant notamment à un entourage qui semble accepter parfaitement la folie de ce monde.
Joie, bonheur, épanouissement chaque matin pour se rendre au travail...
J'exclu ici les adeptes fanatique du contenu 'blougi blouga' de la dissidence internet, spécialiste du prêt à penser sur la véritable marche du monde, entre complot illumati satanique franc macon et autres élucubrations à la Roch Sauquerre. Nous aurons l occasion de revenir sur le sujet de ces dissidents en carton.
Roch Sauquerre, dans son rôle de ' dissident PNJ', encodé pour servir de pare feux contre la Vérité de cette réalité.
L « humain organique » est facile à toucher avec Notre Vie est Un Film, malgré les « pare feux » pour éviter un bug résultant en une prise de conscience. Il comprend à son rythme de quoi il en retourne véritablement, nous avons tous un exemple heureux d un individu que nous arrivons à convertir après des mois de désespoir au milieu d une faune « humaine » zombifiée. Nous nous devons de convertir un maximum d humains organiques, peut-être le seul espoir de faire dérailler cette « réalité prison ».
Brise tes chaines....
Il s agit ici de distinguer deux types d individualité avec lesquelles nous sommes amenés à interagir dans cette réalité, les humains organiques, rares mais en capacité de devenir conscient et les personnages non joueurs, ( PNJ ou Non Player Characters) qui sont en parfaite harmonie avec cette réalité. Les PNJ composent l immense majorité de la population, sont convaincus de vivre une existence « normale », considèrent cette réalité comme l unique possible, sont programmés à l extrême pour se conformer aux scénarios de vies prédéfinis et agissent aussi en « pare feux » contre les individus qui remettent en cause la véritable nature de leur existence.
Les Personnages Non Joueurs dans notre réalité simulée
Il est aisé d identifier les Personnages Non Joueurs (Pnj) car ceux ci pullulent dans notre vie quotidienne. Les Pnj constituent l immense majorité de la population servant plus encore de cobayes de zoo pour le divertissement et l expérimentation scientifique de nos visiteurs et contrôleurs. Un PNJ s apparente à un « sims », ne se posant jamais de questions sur la nature de sa réalité et le sens profond de sa présence sur terre. (excluons sur ce point toutes les théories new age et autres coachs de vie, faisant à merveille le jeu du système, nous y reviendrons aussi) Le PNJ exécute parfaitement sa programmation, pestant de temps à autres dans certaines parties du parc terrien sur sa condition mais s accommodant parfaitement d une vie terrestre dénuée de sens. Les personnages non joueurs se sont souvent les membres de votre famille, veillant parfaitement à vous faire rester sur le droit chemin, n acceptant en aucun cas un semblant d anti conformisme, répétant toute une vie les chimères de la télévision et les vérités reçues à l école.
Sortir de son chemin programmé déchaîne l hystérie chez les PNJ
A voir : https://www.facebook.com/ahlem.doghman/videos/1138820796153845/ Célébration pour un CDI sous payé, le sims toujours heureux de sa mise en esclavage économique. ' Passe ton permis, achète ton appart, trouve un CDI, part deux semaines par an au camping avec les autres esclaves".
Nous dressons ici le portrait psychologique du PNJ, le conformisme absolu restant une constante avec des divergences culturelles selon les zones du parc. Nous pouvons faire le parallèle avec les jeux vidéos, prenons l exemple du célèbre GTA, ou des milliers de personnages servent de décor, chacun dans un rôle parfaitement identifié et totalement inconscient de l action principale.
Une grande ville s ‘éveille un matin et quelque soit la partie du monde ou l on se trouve, les mêmes scénarios se répètent chaque jour. Les bus scolaires déversent des flots d élèves pour se rendre au centre de programmation ( l école ), les transports en commun regorgent de salariés à l air maussades, discutant jour après jour des même sujets futiles, attendant impatiemment le vendredi pour les deux jours de "liberté" hebdomadaire. Les agents municipaux sont à pieds d œuvre pour entretenir la cité, les camions de livraison déversent leurs marchandises, les « sims » s impatientent dans leur véhicules, de peur d arriver en retard sur leur lieu d esclavage économique, pardon, de travail.
L observateur avisé remarque que chaque jour dans son périmètre géographique ce sont les même individus qu il croise, les mêmes conversations, les mêmes comportements, les mêmes gestes, une absence totale de spontanéité, d empathie et de communication. Les preuves d une programmation extrême sont devant nos yeux, les bugs matriciels identifiés n apportant qu une confirmation d une évidence palpable au quotidien. La marche du monde est saine pour le PNJ, tombant dans tous les pièges du système visant à diviser pour mieux régner et n as aucune difficulté à regarder chaque de nouvelles sanglantes et guerrières devant le jt, regardant les mort tout en avalant son repas du soir. Mort, famine et destruction ne gênent en aucun cas le PNJ, heureux de célébrer les champions du monde de football, pensant lui aussi être un champion. La liste des exemples consternant est longue concernant le comportement de ces « avatars » sans substance.
Tout va très bien car
je suis un champion du monde...
Le PNJ se montre particulièrement inintéressant et sans profondeur pour l être humain organique, qui parfois aura du mal à communiquer avec ses êtres programmés et dans des cas extrêmes d une personnalité conscientisée à un niveau remarquable, l interaction devient douloureuse et impossible. Les personnages non joueurs jouent un rôle essentiel dans le contrôle du parc, identifiants rapidement les individus « défaillants » ou « bugués », apportant une touche d originalité par leurs actions ou manière de penser, veillant savamment à les anéantir psychologiquement en les faisant passer pour des hurluberlus ou dans le pire des cas, « fous ». L exemple de l acharnement des plus jeune à l école sur le camarade « déviant » est ahurissant et permet de saisir la programmation comportementale qui s exprime dès le plus jeune âge. Une surveillance du déviant qui s exprimera plus tard dans le monde de l entreprise. Malgré un libre arbitre restreint, il apparaît nécessaire à l être éveillé de s affranchir du regard et du jugement du PNJj, qui ne fait qu exécuter et se soumettre au système et à la mère fondatrice de l ensemble des PNJ, l Intelligence Artificielle alias « La Pute ». Le PNJ est l allié du système, véritable pare feux du quotidien contre ceux qui s écarterait trop du chemin balisé.
Conforme toi, exécute la programmation, standardise toi ou subit les conséquences, jusque l extrême si besoin...
Il ne s agit ici que d une introduction se limitant à la surface des choses concernant deux types de population clairement identifiables. Notre réalité factice reste une simulation d ordre quantique démentielle, loin de prétendre apporter l entière vérité, il apparaît nécessaire d essayer de comprendre des comportements de masse à priori stupides pour ne pas sombrer dans une haine destructrice délétère. Les PNJ sont épuisants, souvent méprisables et méprisants, faisant souvent preuve d une stupidité innommable, mais ne sont en aucun blâmables, n étant que de pauvres victimes d une simulation qui dépasse l entendement.
L identification de PNJ est possible par le tableur, utilisez " PNJ sous controle" et " NPC under control" qui donnent des résultats probants dans la mesure ou l on se doute que la personne recherchée a un comportement de PNJ. Je n ai pas véritablement tester les termes " pnj " " npc" " personnage non joueur" " non player character" et autres variantes notamment dans d autres langues. Je pense que les recherches dans l identification de PNJ peuvent être sidérante tant ceux ci constituent la majorité de la population terrienne à mon sens.
Tu comprendra aisément que ce genre de vérité attire de nombreux trolls ou des personnes qui en débutant trouve de fausses pistes ( C'est normal ) ou des abrutis illétrés qui veulent t'expliquer le pourquoi du comment en 2 mn.Moi comme éric dans nos émails nous ne pouvons pas savoir qui est sincére dans sa démarche...Si tu trouve une réponse avec la gématrie en résonnance avec ton chemin de vie tant mieux pour toi..Pour que ton code orthographique qui touche n'importe quelle sujets soit valide,il faut le répéter des 100 et des 100 de fois alors gardons en mémoire ton code ortho " Pnj en liberation " et l'histoire se souviendra de toi à la victoire finale quand nous auron…
Salut éric
Va au fond de ta pensée,c'est pas une théorie possible aussi ?
Je me souviens de nos dialogues,nous étions ouvert à la possibilité que nous
étions nous aussi manipulé en pleine conscience.Que reproche tu à cette email.!
Souviens toi ( il faut jouer alors jouons ) ou j'ai mal compris tu souligne aprés
pnj sous controle....une possibilité..!!
Je vais faire un florilège de ce que je reçoit, ça deviens grave. " pnj sous controle" permet de révéler des bugs matriciels sur certaines personnes, marquant ainsi le contrôle de l Intelligence Artificielle. Nous sommes des bugs ceux qui y voient clair, peut être des " humains organiques", mais nous sommes tous sous contrôle à la base et même encore maintenant. " pnjpassouscontrole" putain je sais même plus quoi répondre.