Les Guignols du numérique
- BMI
- 24 sept. 2019
- 2 min de lecture
La Terre est un zoo / parc de divertissement pour aliens, un Westworld quantique qui fait de nous des pantins de puissances supérieures doublés d animaux de laboratoire. Le secteur du numérique français atteint des sommets de bouffonnerie, beaucoup de sims ahuris prétendant faire de la France un géant du secteur qui rivalise avec la Silicon Valley. L argent public coule à flot pour soutenir les chimères d individus dépassés, entre " French Tech" " "Ateliers numériques " et " villes intelligentes". Soyez attentif autour de vous, beaucoup de grandes villes se vautrent dans tout un tas de projets numériques " disruptifs".

Des sims du secteur numérique français.... Banzaiii !
Notre vie est un film, la véritable révolution n as bien évidemment reçu aucun écho parmi des personnalités du numérique français, entre pnj, arrogance et médiocrité abyssale. Persuadés d être à la pointe du futur, nous nous efforcerons de démolir ces godiches du numérique, des sims souvent dangereux, prêts à faire la promotion et à soutenir toutes les nouvelles technologies asservissantes pour l humanité. (5g, ville connectée, puçage de la population, disparition de l argent liquide...) Nous aurons l occasion de revenir sur ces sujets.
Jean-Michel Billaut, le cobaye
Jean-Michel Billaut est une figure du numérique, précurseur dans le domaine il s agit du type de personnalité qui rejetterait avec mépris, sans aucune analyse, l histoire de Notre Vie est un Film et les bugs matriciels identifiés.

Décortiquons cet " anthropologue activiste du numérique".
Biographie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Billaut
Jean-Michel Billaut est une personnalité française de l'internet

En 1978, il crée l'Atelier Compagnie bancaire, un centre de veille technologique et d'analyse des nouvelles technologies.

Le magazine Wired en fait un long portrait en 2000 dans un article consacré à la France et l'appelle affectueusement le « e-grandpa ».



Fondé en 1993 par Jean-Michel Billaut, animé par Reynald Werquin et Christophe Besson-Léaud depuis 2011, le Club de l’Arche est une organisation sans but lucratif, dotée d'une structure de financement par mécénat, le fonds de dotation Foundeo. Sa mission est de soutenir les infrastructures de confiance et l'écosystème nécessaires au développement de nouvelles collaborations entre les entreprises, les territoires, la société civile et le monde de la recherche, pour un avenir prospère et durable.

Nous sommes aussi des cobayes, Jean Michel Billaut est handicapé, suite à une amputation




Jean-Michel Billaut est aussi décrit comme un pionnier de l internet français

Les bmistes sont l avant garde d une révolution majeure, avec un simple tableur niveau primaire nous démontons la nature de notre réalité, à des années lumières de ces guignols du numérique, à l âge de pierre malgré les apparences.

Réponse E : La réunion de Sims programmés persuadés de faire preuve d "intelligence collective" en ayant la conviction d être la crème des acteurs de la technologie ?
Un projet de structuration des bmistes est en cours, démolissons ces sims du numérique et faisons preuve nous aussi d " intelligence collective" pour faire connaître au plus grande nombre cette histoire Révolutionnaire.
Banzaiii !

Comentários