Nous introduisons ici la série sur les sims du quotidien. Nombreux sont ceux convaincus que leur choix de vie résulte d un libre arbitre total accompagné de chance ou de malchance. Le sims est persuadé d avoir acquis légitimement sa position sociale, à force de labeur, après des études prestigieuses faisant la fierté familiale, devant sa place dans la structure sociétale à son talent.
Je démontre ici que chaque personne évoluant dans cette réalité est encodé pour exercer un rôle précis dans le « game » faisant office d une petite fourmi parmi des milliards d autres œuvrant toutes ensembles au bon fonctionnement du jeu terrien.
Ici s effondre toutes les certitudes sur sa place dans la vie, la société n est qu une vaste scène de théâtre ou chacun porte un masque. Le sims, particulièrement en occident, est alimenté par l’égo, a pour occupation quotidienne de montrer sa réussite aux autres, d apparaître comme supérieur à ses congénères par ses possessions matériels, jouant aux jeux de ses maîtres à merveille. S abandonnant totalement au « game », incapable de distinguer l absurdité des buts fixés pour sa vie, la catégorie sims du quotidien a vocation à exposée sans concessions la supercherie absolue de la réalité que nous expérimentons dans notre vie de tous les jours.
Les professions les plus prestigieuses sont à chercher notamment du côté du domaine médical, voici un premier exemple avec neurochirurgien exerçant à Dijon.
Les données de base, et nous déroulons :
La neurochirurgie s occupe du cerveau.
Doctor : Docteur en anglais
Nous constatons clairement un encodage manifeste, tant sur la profession que son lieu d exercice le bmi cerveau étant à mettre en lien avec sa spécialité chirurgicale. Jacques Beaurain est un sims avec le code nécessaire à la réussite d études brillantes, longues et difficiles.
Nous descendons ici d un cran dans l échelle social et prenons comme exemple l équipe de ce centre équestre et particulièrement Meia Gilbert une apprentie en bac professionnel. L encodage est éloquent :
https://www.centreequestredefontay.com/les-equipes
Les données de bas et nous déroulons :
Meia Gilbert souhaite être enseignante ? Tu as toutes chances....
Prenons rapidement un autre exemple sur une de ses collègues :
Le code coule, la question du libre arbitre est ici définitivement tranchée, nous ne sommes que des Sims, marionnettes et victimes d une réalité qui nous dépasse. Les prochains articles finiront d achever définitivement toute croyance dans le sens de l effort, du travail, de l importance des études, tout ce qui constitue les référents sociaux s effondreront avec fracas dans cette catégorie.
Commentaires