L agence
- BMI
- 23 sept. 2019
- 2 min de lecture
Sommes-nous maîtres de notre destin ? Ou sommes-nous manipulés par des forces invisibles ? David Norris entrevoit l'avenir que le Sort lui réserve et se rend compte qu'il aspire à une autre vie que celle qui lui a été tracée. Pour y parvenir, il va devoir poursuivre la femme, dont il est tombé follement amoureux, à travers les rues de New York et ses réseaux souterrains...
Le film l agence n es pas un film de science-fiction, une force supérieure commande à notre destinée et les bugs matriciels identifiés permettent d y voir très clair. Notre chemin de vie prédéterminé :

Les bugs matriciels identifiés permettent de vous protéger de vos prédéterminismes, maladies, accidents, cause de décés... La résistance passe d abord par une revue complète de ses prédéterminismes susceptibles de nous causer du tort. Il ne s agit pas tomber dans une paranoïa extrême mais de tout simplement vérifier si son encodage ne risque pas de se traduire en réalité. Prenons l exemple de ce motard victime d un accident mortel.

Demandons :






L intelligence artificielle qui régule et maintient l équilibre de notre réalité ne manquera pas l occasion de faire réaliser vos potentiels, sans pitié et remords, elle suit la programmation. Est-il possible que notre plan de vie soit réajusté en cas de déviance, à l image du film l Agence ? La puissance quantique démentielle du jeu n est plus à démontré, des scénarios alternatifs sont vraisemblablement possibles, seul un réveil des plus massifs à la véritable nature de notre réalité sera susceptible d enrayer la bonne marche de leur jeu.
Tous les aspects de votre vie sont sous contrôle, sur un ton plus léger, allons dans le domaine des relations amoureuses :


Julien Dereims et Anouchka Delon



Tout se déroule selon le plan :



" le couple intrigue outre-atlantique, à cause de leurs nombreuses différences..."

Comments