top of page
BMI

LA KERMESSE DU SAMEDI EPISODE 2

Ils tournent en rond, ils pensent que les manifestations, sagement déclarées, tous les samedis, mêmes heures, mêmes parcours changeront quoique que ce soit à leur vie de merde. Il faut être très con pour croire en une solution collective, d’autant plus con de croire que ce remix des gilets jaunes aboutira à quoi que ce soit de positif. Ils s’excitent tous les samedis à la perspective de la prochaine manif, la révolution arrive…

Des parades hebdomadaires de robots organiques qui doivent être une source de divertissement sympathique pour qui est en visite dans la simulation. La ressemblance est si frappante :

Pathétique, malaisant, la révolution en mode 8.6 :

Vous voulez vous associé à cela ? De quoi atteindre des niveaux de conscience démentiels. M.D.R

Vous assistez à une pièce de théâtre grotesque et débilitante, préoccupez-vous de votre situation personnelle et n’espérez aucun salut dans une solution collective. J’espère qu’il y aura quelques distractions en mode gilets jaunes à leur paroxysme, une attraction gratuite tous les samedis en perspective, sortez vos pop-corn. Je reviendrai sur ces sims qui tournent en rond, répètent les mêmes scénarios, les mêmes actions. Westworld dans son premier épisode nous démontre parfaitement les partitions qui sont inlassablement répétées tout comme dans la simulation terrestre… Dans un prochain épisode...


Dans la série "la kermesse du samedi" je demande Fabrice Di Vizio.


L’avocat Fabrice Di Vizio s’est fait connaitre pour son combat judiciaire contre les mesures sanitaires totalitaires de la fine équipe En Marche. Il m’apparaît comme l’un des moins pires de la troupe de comiques d’opposition, mais reste dans un rôle parfaitement programmé.


Avocat en anglais :



Les pour VS les contre, la mise en scène est parfaite, les robots organiques s’écharpent au milieu de quelques bestioles en pleine séance de divertissement.





Bien évidemment, dans le milieu télévisuel, entre les bestioles, les camés à la cocaïne et les robots organiques totalement prédictibles…






Fabrice Di Vizio joue son rôle qui lui a été attribué dans la simulation, il ne fait que réagir aux lignes de programmation qui lui sont injectées. Tout ceci n’est qu’une vaste farce quantique.



Et demain ? Ma réponse : RIEN


SOUS CONTROLE TOTAL ET ABSOLU


Que fera Fabrice si les choses tournent à la vaccination obligatoire et autres solutions totalitaires ?


Avec une suite logique :


Lui en a parfaitement les moyens financiers… et continuera tranquillement à monter ses chevaux entrecoupés de quelques lives pour attardés sur la résistance à l’oppression sanitaire.



ET EN ANGLAIS... TRAGI-COMIQUE


Quant à toi, cher lecteur, tu resteras dans ta cellule française, vaccin à doubles triples quintuples doses par le bienfaiteur de l’humanité et PDG de Pfizer, Albert Bourla :



461 vues7 commentaires

Posts récents

Voir tout

7 commenti



Attention le 4 les caves se rebiffe

Mi piace

Albert ancien vétérinaire


De sont vrai nom...Si ca c'est pas une programmation


https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Bourla



Tiens c'est balot,comment nous allons les reprendre


https://www.lecanardrépublicain.net/spip.php?breve557


Lui méme un programme qui suis un autre programme




https://www.20minutes.fr/sante/1684687-20150911-professeur-even-denonce-mafia-industrie-pharmaceutique-livre


Mi piace
Risposta a

Rien 1/0 - 1 But...Un coup de variant Annee 21 par 2 fois...Program

Mi piace
bottom of page