Les figures célèbres de la dissidence internet, en opposant une lecture des événements alternatives au « système » se sont fait une place de choix sur les réseaux. Les théories du complot pullulent en ligne, dans un vaste gloubi-boulga égarant les sims à la recherche d une autre vérité et servant essentiellement de diversions pour éviter que la véritable nature de la réalité ne se fasse jour.
En France, une figure essentielle de ce mouvement s incarne en la personne d Alain Soral avec son organisation Egalité et Reconciliation. Alain Soral dénonce notamment avec véhémence le sionisme comme seul grille de lecture des problèmes mondiaux, faisant d Israël un pivot incontournable de son analyse.
Je démontre ici que les dissidents ne font que jouer leur partition dans « le game », acteurs d un rôle totalement encodé.
La dissidence internet évite aux sims de se poser les véritables questions sur la nature de la réalité, déviant l attention et l énergie de ceux à la recherche d une compréhension alternative à cet asile d aliénés terrestre. Alain Soral ne fait que décrire à sa manière une compréhension de la réalité, soumis à ses croyances, servant lui aussi de marionnette à des scénarios qui le dépasse.
Démonstration :
Difficile de ne pas connaître le site internet Egalite et Reconciliation pour celui en recherche d informations alternatives. Nous trouvons ici l encodage d Alain Soral sur son organisation, le doute n est plus permis, à partir de ce bmi il est aisé de dérouler la suite.


La page wikipedia d Alain Soral nous sert ici de référence, s appuyant sur les éléments factuels. Alain Soral est l auteur de nombreux ouvrages, romans, autobiographies, essais, dont plusieurs écrits à succès. La carrière d écrivain d Alain Soral était toute écrite :

Alain Soral acquiert une notoriété au début et au milieu de carrière certaine avec des ouvrages parfois polémiques comme « Sociologie du dragueur »:

La notoriété était le chemin logique pour Alain Soral, encodé dans la fonction d écrivain, la notoriété pouvant être relié au fait que celui ci ai connu de véritables succès de librairie.
En reprenant les débuts d Alain Soral, nous pouvoir voir qu il eu l occasion de donner des cours à l école supérieure des arts et techniques de la mode (Esmod) : « Lancé dans le milieu de la mode, il donne de 1984 à 1987 des cours sur l’histoire et l’analyse de la mode contemporaine à l’École supérieure des arts et techniques de la mode (Esmod) »
Le bmi est clair sur son passage dans cette école :

La drague de rue est l un des marqueurs du parcours d Alain Soral, nous apprenons qu il fut proche d un certain « Laurent le Kabyle », vérifions :
« À la même époque, Alain Soral décide de suivre un dragueur rencontré aux , « Laurent le Kabyle », afin de se perfectionner dans la drague de rue, qu’il pratiquera de façon intensive pendant deux ans tout en vivant des cours qu'il donne à l'Esmod »

A côté de ses actvités, Alain Soral pratique la boxe :
« Il démarre également une longue initiation à la boxe française, d’abord à la salle Pariset puis à la salle Lafond (il devint instructeur fédéral de boxe anglaise en juin 2004 » :

« Durant cette période, il échange des lettres avec son père incarcéré en Suisse et tombe en dépression. Plutôt que d’accepter un poste de planeur-stratégie dans une grande agence de publicité, CLM BBDO, il dilapide son pécule en vêtements sur mesure à Londres »
Alain Soral est encodé avec CLM BBDO et son refus aussi :


Nous lisons plus loin que
« Alain Soral connaît alors une nouvelle période de notoriété médiatique, s'étant affirmé comme un « bon client » des plateaux de télévision »
Il porte sur lui le bmi de personnage public :

L association d Alain Soral et de Dieudonne est notoire, réunis par leur obsession de la question juive :

La dissidence génère de l argent et Alain Soral a su monétisé son engagement :
« Alain Soral possède 80 % des parts de Culture pour tous »

Alain Soral, coutumier des polémiques lança la quenelle, geste anti-système, dénoncé par ses adversaires comme un salut nazi inversé. Le mémorial de la shoah de Berlin fut l endroit tout trouvé pour Alain Soral de faire une nouvelle fois dans la provocation :


Le premier ministre Manuel Valls s empara de l affaire de la quenelle
https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/dieudonne/video-valls-ce-geste-dit-de-la-quenelle-est-un-geste-antisemite_501185.html
Alain Soral et Manuel Valls sont encodés :

La quenelle reste un geste emblématique d égalité et réconciliation



Alain Soral est aussi un soutien indéfectible du régime d Hugo Chavez :



L égo d Alain Soral n est plus à démontrer, il se distingue aussi par des allusions croustillantes notamment concernant Muriel Cousin, se vantant d avoir « baisé la femme de Stephane Guillon »

Lien vidéo ou Alain Soral se vante d avoir " baisé la femme de Stephane Guillon, Muriel Cousin https://www.dailymotion.com/video/x1k7umu


Je ne poste pas ici d autres recherches graveleuses vérifiant la relation à caractère sexuel d Alain Soral avec Muriel Cousin, cherchez par vous-mêmes….
L encodage d Alain Soral va jusqu à son aspect physique, atteint d une indéniable calvitie :

Il s agit ici d une démonstration rapide, une recherche plus approfondie encore permet de trouver d autres bugs matriciels identifiés. J invite tout à chacun à faire ses propres recherches, l encodage d Alain Soral est éloquent, faisant s effondrer une figure incontournable de la dissidence 2.0.
La dissidence agit comme un pare feu du « g ame » emmenant le sims qui commence à se poser des questions vers des voies de garage idéologique à travers des personnages à la personnalité forte offrant une vision du monde « prêt à penser ». Alain Soral est peut-être dans le vrai en décrivant certains rouages du « game » mais reste un joueur victime de scénarios écrits par ses maîtres.
Comments