L’intervention du 12 juillet d’Emmanuel Macron, l’avatar sous possession d’une entité dans le rôle de président restera dans l’histoire du « game ». Nous entrons désormais dans une dictature sanitaire totale, comme je l’annonce ici depuis des mois. L’extension du pass sanitaire et de facto de la vaccination obligatoire ne sont rien en comparaison de ce qui arrivera. Vous n’êtes pas dans un divertissement complotiste pour attardés, mais et bel et bien dans quelque chose de très concret, loin de la branlette de la conspiration pour demeurés.
Le 23 aout 2020, il y a environ 11 mois, j’annonçais la vaccination obligatoire :
Nous y sommes, pratiquement :
J’entame ici une série d’articles sur l’avenir du parc français sous le règne de Thanos pour l’histoire, un avenir qui se veut sombre pour qui ne pliera pas et résistera. N’oubliez jamais, malgré ce que je vais annoncer et qui se concrétisera dans la « réalité » que nous expérimentons, il s’agit d’une illusion totale, un énorme fake, une simulation quantique démentielle, le bmi peut sauver. Encore faut-il le comprendre et arrêter les discords et autres applications gangrenées de dégénérés et barbouzes là pour décrédibilisés, salir, détourné et égaré.
Je l’affirme haut et fort, une fois de plus. Il n’y a rien d’humain chez Emmanuel Macron, la marionnette d’une entité au sommet du « game ».
Pour les grands malades de la conspiration de comptoir, je vous invite à lire mon article sur le grand reset, le forum de Davos, Klaus Schwab. Des programmes dans la simulation, eux aussi totalement sous contrôle malgré l'apparence de pouvoir.
Une entitée "non humaine" possède Emmanuel Macron et ses plans sont sinistres
POSONS LES BASES :
Thanos organise un apartheid sanitaire, conformément à ses lignes de programmation :
Apartheid traduire par « mise à l écart » « mise à part » ne s’établira plus sur des lignes raciales, comme en Afrique du Sud fût une époque, mais sur notre état de santé. Une abomination qui se met en place sous les vivats d’une masse de veaux décérébrés. Soyons précis : de portails organiques sans âmes. N’essayez pas de débattre, ils consumeront votre énergie. Organisez vous, refusez, résistez. Beaucoup d’entre vous ont déjà cédé parmi mes lecteurs, d’autres iront prochainement dans les centres d’empoisonnement, pour ma part, persécute-moi si tu le souhaites, tout ceci n’est qu’illusion.
Bien évidemment, Big Pharma collabore activement à cette politique de ségrégationnisme sanitaire, pour notre plus grand bien.
La corruption totale n’explique bien évidemment pas tout, ici, nous savons :
Nous retrouvons aussi Olivier Veran « Le Varan » dont la possession, à l’image d’Emmanuel Macron se fait de plus en plus prégnante pour l’observateur avisé.
Covid-19 : un isolement de 10 jours en cas de diagnostic positif
Quelle est la suite du programme ? Les plus chanceux d’entre nous qui échappent encore aux mesures dictatoriales de Thanos pour leur source de revenus ne doivent pas se réjouir. Il nous mène une guerre totale.
Les jalons sont posés, une dictature ne se construit pas en 24 heures, mais sur le long terme, nous nous y rendons, doucement, mais surement.
Il s’agit de s’accorder les pouvoirs exceptionnels
Le recours à l'article 16 est de la compétence exclusive du chef de l'État puisqu'il l'exerce sans contreseing, c'est-à-dire sans la signature du Premier ministre et des ministres. Il reste qu'un tel recours est exceptionnel en raison des conditions de fond et de forme prévues par cet article 16.
Les conditions de fond posées par l'article 16 de la Constitution sont :
d'une part, une menace grave et immédiate des institutions de la République, de l'indépendance de la Nation, de l'intégrité de son territoire ou de l'exécution de ses engagements internationaux,
et, d'autre part, l'interruption du fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels.
Quel serait le prétexte ? La situation sanitaire ? Ou des troubles sociaux suites aux mesures de Thanos et de la clique de dégénérés au gouvernement ? L’entité est en pleine confiance, dans une fuite en avant liberticide, rien ne l’arrêtera à mon sens.
Jusqu’où iront-ils ?
Ils dupliqueront le modèle chinois en France, le parti communiste chinois est en mode open-bar sur le territoire français. J’y reviendrai…
L'étau se resserre autour des non-vaccinés en Chine
"Interdits d'université, d'hôpital ou de supermarché... Des millions de Chinois sont menacés d'être mis au ban de la société s'ils ne sont pas vaccinés contre le Covid-19, selon des directives adoptées par une vingtaine de collectivités locales."
Après le chantage au travail sur des millions de Français, nos besoins de base vont être attaqués
Non vacciné, dit adieu aux courses dans un futur proche
Je ne me prononce pas sur une date exacte, il s’agit d’une simple hypothèse, novembre arrive souvent dans mes recherches. Oublie le drive, ton statut de non vacciné ne t’ouvrira plus aucun droit fondamental.
Le ministre PARASITE par une entité des transports, je l'affirme haut et fort
"Le ministre délégué aux Transports, Jean-Baptiste Djebbari, était l'invité ce mardi du LiveToussaint. Il est revenu sur l'extension du pass sanitaire à partir du mois d'août dans les trains, les bus et les vols domestiques."
Les trains régionaux, parisiens, métros, sont exemptés du pass sanitaire. Pour combien de temps encore ?
Un pass sanitaire qui est aussi un prétexte à l’instauration de crédits sociaux à la chinoise, j’écrivais cet article le 3 janvier 2020 :
Visionnaire, une fois de plus. Relie les points du contenu publié sur ce blog, tu as une image d’ensemble de la simulation, de ses finalités et tu devineras aisément le futur…
Dans un prochain épisode, j’évoquerai les nouvelles horreurs à venir et l’opposition totalement sous contrôle, un Truman Show dans nous sommes les spectateurs malheureux. Nous parlerons aussi de la finalité de cette obsession vaccinale.
Si tu savais à quel point Tony…
La marque de la bête le passeport vaccinal
222 666 1332 1998
Ce n'est jamais la majorité qui fait l'histoire, c'est toujours la minorité qui devient à son tour majorité ! Aujourd'hui nous sommes minoritaires mais demain.
https://francais.rt.com/international/88824-pass-sanitaire-mario-draghi-dans-les-pas-demmanuel-macron-salvini-vent-debout-contre-le-projet
La péninsule italienne s'apprête à instaurer à son tour le pass sanitaire. Nommé à l'anglo-saxonne «green pass», il devrait entrer en vigueur le 1er août par simple voie décrétale.
Nous ne sommes pas "fou", nous avons raison. J'ai raison. A des années lumières devant le complotiste de base...
Edité par Pierre Jovanovic, écrit par Philippe Aimar
En 10 minutes je t'explique les choses... bande de fond de cuve de la programmation
Donne ton pognon à Jovanovic et continue donc de tourner en rond
Les veaux ont été faire leurs cortèges déclarés en préfecture, pour faire la révolution contre Macron. Bien évidemment nous retrouvons ce clown, qui finira vraisemblablement de pourrir tout mouvement de contestation sincère
Deux doses voir plus de Pfizer Biontech pour Rodriguez. Merci.
La 4 viens d'étre censure,elle reviens dans la soirée sur Bitchute
Ca deviens trés inquiétant une simple vidéo ou des gens Témoigne de leurs choix
https://www.bitchute.com/video/SeBzUDiDL88S/
Voir sur Chrome ou Edge