JEAN MICHEL
- BMI
- 25 nov. 2021
- 2 min de lecture
Une autre dédicace pour le petit enculé qui était tout fier sur le tchat de pondre la ligne de programmation d Emmanuel Macron sur " Guerre". Nous avons tout depuis le début de ce blog, dès le premier post et bien avant. La technique d approche en fausse amitié et soutient, "bravo pour ton travail" " c est impressionnant" etc, en se présentant comme "débutant" avant d'enchaîner sur des question stupides et une volonté par la suite de dévié l'attention sur des recherches pour gogoles complotistes ne marche pas. Faites mieux, vous êtes grossiers.
Brigitte Macron "Jean Michel"...
Le potentiel en programmation est là : l histoire se répète, les scénarios sont parfois grossièrement de simple "copier-coller" d'autres lignes temporelles.


« Ils me tueront peut-être d’une balle » : Emmanuel Macron inquiet après la crise des Gilets Jaunes
.
Emmanuel Macron s'était ainsi montré inquiet pour sa sécurité, en pleine crise des gilets jaunes, en décembre 2018, en affirmant "Ils me tueront peut-être d’une balle". C'est ce qu'on peut lire dans le livre "Le peuple et le président" (de Cécile Amar et Cyril Graziani, Édition Michel Lafon)
Qui est derrière le "ils" ? Certainement pas ce genre de portails organique au degré de programmation abrutissante ahurissant.





Et bien d autres encore en ce qui concerne notre bien aimé Président cocaïnomane homosexuel. Cherche sur le blog, Jean Michel...
Tu te crois dans une énième théorie conspi, un autre Netflix du complotisme ? Bande de trous du cul :

Des bisous, Jean Michel Brigitte Macron.
Pour la petite histoire, le dernier pare-feu dans le game pour couvrir une fois de plus de ridicule les mongoliens adeptes de complots de comptoir PMU
Brigitte Macron : « Et si c’était un homme ? »

Cette histoire pour gogoles est effectivement encodée, Jean Michel est par ailleurs le deuxième prénom d'Emmanuel Macron. Les choses sont plus simples :
Renseignez-vous sur les années de lycée d'Emmanuel Macron, victime d'un détournement de mineur par sa professeur de français, Brigitte Trogneux... Très loin du délire pour mongoliens Jean-Michel.
Contacte nous, nous nous cotiserons pour t'offrir un voyage en Thaïlande, "tout-inclus"...
Commentaires