Les sims se précipitent dans les centres de vaccination, fiers de se faire injecter un produit, une technologie dont les dangers sont connus de mes lecteurs qui se respectent.
J'annonce depuis déjà longtemps les effets mortels, le poison pour l'avatar humain que constitue ces "vaccins". Le programme de dictature sanitaire est en marche, cette farce a une durée de deux ans "coronavirus deux ans" pz, avant un scénario de crise économique en 2022 que je savoure d'avance.
Il n'y a plus rien à faire pour ces abrutis, ne perdez plus votre temps à essayer d'alerter et de convaincre des sims totalement programmés pour l'abattoir.
A ce niveau de stupidité, il s'agit de sélection naturelle :
L'une des fonctions de la simulation terrestre est ainsi mise en valeur avec force
John, sans aucun doute extrêmement fier de se faire vacciné, avalant avec force la propagande grossière, n’hésitant pas à conspué les « complotistes » est aujourd’hui mort après son injection… n’y voyons aucun lien de cause à effet voyons…
Un étudiant en médecine de 21 ans est décédé un jour après avoir reçu un vaccin J&J, laissant sa famille dévastée alors que les autorités ouvrent une enquête sur sa mort.
Les autorités enquêtent sur la mort d'un étudiant de l'Université de Cincinnati, un jour après avoir reçu une dose unique du vaccin COVID-19 de Johnson & Johnson.
John Foley, 21 ans, étudiant en médecine, est décédé dimanche. Son corps a été découvert peu après par ses colocataires.
Les lignes de programmation sur un "John Foley" sont claires et nets :
Foley a reçu la piqûre le samedi matin, lorsqu'il a commencé à se sentir mal. Il ne s'est jamais réveillé et est décédé dans son sommeil.
John était un pur cobaye de zoo, il a parfaitement accompli le rôle auquel il était prédestiné. Il y a déjà suffisamment de « John » pour sonner l’alarme, mais rien n’y fait, la programmation s’exécute parfaitement. Vivement les effets secondaires de long terme sur cette masse de zombies…
Le PDG, bienfaiteur pour l'humanité, de Johnson and Johnson
Apprécions les paroles de sagesse de Charles (totalement encodé par ailleurs, mais qui a des éclairs de lucidité) que je rejoins totalement.
"Si un toubib me rentre une seringue dans le corps pour cette histoire de virus, je le chope quelque temps après et je le fume. Et pas de cadavre. Les disparitions, ce n’est pas pareil. Il y a le doute. Surtout en Amérique Latine."
"Il y a ceux qui vont accepter et les mecs comme moi, qui vont tuer. Parce que je n’accepterais jamais qu'un débile me dicte et m'impose une propagande."
'Mais les débiles du covid, la grognasse qui traverse la rue pour m'expliquer comme positionner mon masque, pour le moment, elle prend une volée d'insultes en français qu'elle ne comprend pas et elle se casse parce que le ton de ma voix lui fait peur et que mes yeux véhiculent autre chose que de l'énervement. Je ne sais pas combien d'incarnation j'ai dû passer dans la guerre, mais le fait est qu’à ce jour, aucune crétine n'a vraiment insisté parce que mon masque est sous ma narine. Il y a des jours, je me lève et je regarde à froid droit dans les yeux la nana qui fait chier. En silence. Elles ont toutes décroché..."
Ne vous laissez en aucun cas pourrir votre expérience terrestre déjà minable plus que de raison par des sims /pnj irrécupérables et dangereux. Je quitterai cet asile libre et debout le cas échéant, et en beauté.
bonjour je comprends rien a votre suite de nombre ni ce qu il faut y voir , y a t il un guide explicatif ??? une video tuto parce que la je tombe ici un peu par hasard suite a avoir entendu bmi
laurent alexandre un pnj (pervers narcissique jobard :)) )
https://www.nouvelobs.com/monde/20210507.OBS43778/flambee-de-covid-aux-seychelles-alors-que-60-de-la-population-est-vaccinee-d-ou-vient-ce-paradoxe.html
Ils vont se prendre 4 doses 😂 obliger de le refaire avec du Moderna
De nouvelles langues de traduction sur DEEPL :
https://www.deepl.com/fr/translator
Le vaccins répondent à la fonction zoologique de cette simulation, question profits n'en parlons même pas, c'est aussi la programmation dictature sanitaire qui s'exécute. Non il n'y a aucun complot, juste celui d'une programmation qui s'exécute. Par qui, pourquoi, comment ? Restez au niveau bac à sable avec vos illuminatis et autres conneries, ils sont tous encodés au Bilderberg, pourquoi ? Prenez du recul et voyez plus loin que le complotisme à deux balles qui rapportent aussi beaucoup d'argent à ceux qui le colporte.