GUISEPPE CONTE
- BMI
- 9 mars 2020
- 1 min de lecture
Guisepe Conte est l actuel président du conseil italien, soit l équivalent du premier ministre. ( en anglais, ce dernier est désigné comme Prime Minister of Italy...) est en première ligne face à la pandémie de Coronavirus. Le scénario se déploie, particulièrement en Italie, et là aussi, aucune surprise, les potentiels étaient présents, selon le plan.

N oublions pas, pour mieux comprendre le scénario, un des fondamentaux qui explique la nature de notre réalité :


https://www.deepl.com/fr/translator Abandonnez Google traductions et autres, ici c est cent fois plus puissant et pertinent.
Coronavirus : un quart de l'Italie en quarantaine. Par décret le gouvernement italien décide de confiner 15 millions de personnes, résidant dans le nord du pays, jusqu'au 3 avril.…
Les lignes de programmations sont claires, le scénario est en oeuvre en Italie :


Il étudie le droit à l'université de Rome « La Sapienza »


TOUT VA BIEN :


Le premier chef de gouvernement atteint par le coronavirus ? Le potentiel est présent

Guillaume Vuilletet (LaREM), 52 ans, a eu de son côté "une poussée de fièvre vendredi soir". "On m'a envoyé un véhicule du Samu et j'ai été dépisté à la Pitié-Salpêtrière", a-t-il détaillé, en précisant qu'il se porte bien. Il est confiné à domicile.


Coronavirus : pénurie de légumes dans les usines de boîtes de conserve
TOUT VA BIEN


On oublie tout, voici la solution : https://www.youtube.com/watch?v=EJkm2GQ8uRA
Se protéger par l amour... oh bordel on est à des années lumières d entrevoir quoi que ce soit de positif dans cette mascarade.
Je sort du cinéma de bon petit acteurs,ca restera quand méme un film de seconde zone.
https://www.youtube.com/watch?v=3dnzjNyYaJQ
Mutineries dans les prisons italiennes, Franck Riester ministre de la culture testé positif, présent en conseil des ministres mercredi à l Elysée... j ai ma liste des futurs contaminés...
Nous dévoilons simplement la fausse réalité de notre monde
GIUSEPPE CONTE FALSIFIE 222 XXX Selon la presse italienne, qui rapporte des propos du New York Times, Giuseppe Conte aurait falsifié son curriculum vitæ en prétendant avoir fait une partie de ses études à l'université de New York, ce qu'a démenti la porte-parole de la faculté américaine