Le premier adjoint au maire de Lorient placé en détention provisoire pour viols
Entendu au palais de justice de Lorient depuis jeudi, Gaël Le Fur, premier adjoint au maire de Lorient, a été mis en examen pour viols et placé, ce vendredi 9 octobre, en détention provisoire. Le maire de Lorient l’a démis de ses délégations.
Placé en garde à vue depuis le jeudi 8 octobre, il a été entendu dans les locaux du commissariat de Lorient. L’information a été confirmée par Stéphane Kellenberger, procureur de la République de Lorient, qui a, dans un premier temps, évoqué « plusieurs affaires de mœurs ».
Dans un communiqué diffusé tard, ce vendredi, il a apporté des précisions. Cette garde à vue est en fait intervenue suite aux « plaintes de deux personnes, une femme et un homme âgés aujourd’hui d’environ 25 ans ». (…) « Après avoir varié dans ses déclarations, il a reconnu assez globalement et à ce stade des faits commis sur les deux plaignants, lorsque ceux-ci étaient mineurs. Le 9 octobre, j’ai requis l’ouverture d’une information judiciaire, (…), notamment des chefs de viols sur mineurs de moins et de plus de 15 ans, agressions sexuelles sur mineurs de moins et de plus de 15 ans et corruptions de mineurs ».
Depuis cinq ans, ce professeur d’histoire-géographie enseigne à mi-temps au collège Jean-Corentin Carré du Faouët.
La puissance nous offrirait la possibilité d’établir des bases de données en entrant simplement les noms et prénoms avec les mots adéquats. Dans le cas d’un potentiel de pédophilie, une simple enquête pourrait rapidement répondre à la question, les homonymes pouvant être nombreux de même qu’être encodé sur la pédophilie peut aussi avoir la signification de victime.
Je débuterai ma quête par les diocèses, le mot-clef « pedophile » ( ou homosexuel, homosexuel refoulé, sodomite… la liste est longue chez les religieux) bat tous les records en faisant des recherches sur les succursales locales du business version catholique des amis imaginaires.
Le bug matriciel identifié pourrait éviter bien des tragédies, mais là n’est pas le but. Qu’ils se taisent , décrédibilisez-les et bâillonnez-les.
L’avatar de Gaël Le Fur était programmé pour commettre des méfaits, qui sont les dégénérés derrière ces lignes de programmation ? Là sont les véritables coupables. Néanmoins je propose pour l’avatar de Gaël, une castration au sens littéral, un séjour exotique « all-inclusive » au bagne de Cayenne accompagné d’un régime alimentaire strict.
Revenons sur terre, l’histoire de Gaël sera vite oubliée après son procès, une bonne conduite en prison et une volonté de réhabilitation tout en promettant de ne plus recommencer… au jeu des remises de peines, tout se passera bien pour Gaël. Et ce que j’expose restera tout aussi confidentiel… Pour le moment…
Comentarios