top of page

Bugs et pare-feux

  • BMI
  • 22 sept. 2019
  • 4 min de lecture

La simulation terrienne dispose de pare-feux pour éviter des bugs suffisamment graves et conséquents à même déchirer le voile sur notre réalité. La théorie de la simulation a été notamment popularisée par Elon Musk, pdg de Tesla, qui affirme avec aplomb que nous vivons dans une sorte de jeux vidéo quantique :


Elon Mus semble totalement convaincu ici encore de la validité de l argument de la simulation :



Elon Musk est-il un bug de programmation lui permettant de brasser de telles idées ? Un humain d une autre catégorie, à l extrême opposé des pnj (personnages non joueurs) qui pullulent sur cette planète ? Veut-il profiter des évolutions technologiques en matière de réalité virtuelle pour créer une simulation dans la simulation, se posant en démiurge ? A l image du film Ready Player One ou il est possible de fuir une réalité morose pour une sorte de paradis virtuel :





2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l'OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l'œuf de Pâques numérique qu'il a pris soin de dissimuler dans l'OASIS. L'appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu'un jeune garçon, Wade Watts, qui n'a pourtant pas le profil d'un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…


Le meilleur programme informatique n est pas à l abri de bugs, d incohérences ou dans le cas d un jeux vidéo de l utilisation de moyen de triche par certains joueurs. Elon Musk est encodé sur la simulation, ce dernier était prédisposé à faire entrer cette théorie dans le débat public. Dans quel but ? Est-il le jouet d un maître ou d une faction l utilisant pour créer une nouvelle simulation ? S agit-il d aider à un réveil massif sur la nature de notre réalité ? Le mystère demeure.



Il a alors développé sa théorie selon laquelle l'humanité faisait en réalité l'objet d'une simulation avancée, observée par une créature surnaturelle supérieure ou par une intelligence artificielle ultra-développée.


George Hotz est un génie de l informatique, s étant attaquer avec succès à l Iphone et au piratage de la Playstation 3 à un âge précoce. Celui précise vouloir créer une église ayant pour finalité la délivrance de l humanité de cette simulation :


Mais le pirate informatique n'entend pas abandonner l'être humain à son sort. Il souhaite le libérer de cette gigantesque simulation. Sa solution ? Créer une religion dédiée à cette cause. En effet, les entreprises ne seraient pas adaptées à cette lutte, car « il n'y a pas de véritable moyen de gagner ». En revanche, « le but de l'église serait de réaligner les efforts de la société pour sortir » de la simulation.


S agit t il d une volonté sincère d aider l humanité ? Ou d asseoir un pouvoir de pouvoir grâce à son église et ses adeptes ? Des contacts ont été effectués par Verax et des bmistes vers George Hotz, la liaison entre ses propos sur la simulation et les preuves apportées par les bmi font une synthèse éclatante de la nature de notre réalité. La seule réponse fût une exclusion rapide et définitive de toute tentative de contact et de discussion de la part de ces proches. La sincérité de George Hotz est-elle à remettre en question ou existe-il des pare- feux se déclenchant pour défendre la simulation en cas de bugs susceptibles de dévoiler la supercherie ?


Le cas Lisa Randall


Lisa Randall est une scientifique américaine spécialisée dans la physique des particules et de la cosmologie. Elle est une figure universitaire célèbre et reconnue, enseignante à Harvard, elle dispose de tous les arguments d autorité nécessaires pour défendre une vision de la réalité collant aux thèses officielles. Lisa Randall est un cas flagrant de pare feux, un pare feux qui s est exprimé notamment lors d une conférence sur la théorie de la simulation, permettant de carbonisé sa couverture :



Lors de cette conférence, Lisa Randall se pose en contradictions de la théories de la simulation, déversant la rhétorique de la science officielle sur le sujet. Notre vie est un film démontre la nature virtuelle et factice de notre réalité. Lisa Randall exerce un rôle de défense d une réalité "physique", est-elle une sims encodée dans son rôle ou pouvons nous trouver autre chose ? Demandons :






Le marqueur "reptilian" (reptilien) prouve une fois de plus son efficacité, après l identification de Patrice Evra et Mike Pompeo voici Lisa Randall. Lisa Randall est fluidiquement possédé par une entitée reptilienne, au contrôle de son avatar pour défendre à la meilleure position possible le jeu.


Les intérêts semblent importants pour les belligérants de cette simulation, des bugs s expriment naturellement dans ce jeux vidéo quantique démentiel, certains commençant légitimement à se poser des questions sur la nature de notre réalité.


La puissance de notre simulation est en tout point remarquable et les capacités humaines peuvent être d une grande intensité malgré une limitation volontaire par l encodage. Une création peut échapper à ses maîtres qui ont peut être doté certains humains de possibilités trop étendus finissant par créer un problème de programmation. Ou s agit t-il de joueurs ou de factions qui ont manipulé le code d individus pour les utiliser à des fins inconnues ?


Les pare-feux sont présents au quotidien pour éviter une interrogation massive sur la réalité terrienne, à travers des individus possédés ou tout simplement par les pnj. Le puzzle se construit pour pouvoir accéder à une image claire de la vérité, RÉSISTANCE !


Libérons nous des chaînes de nos maîtres



 
 
 

Comments


Commenting on this post isn't available anymore. Contact the site owner for more info.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

bottom of page