Balance ton reptilien
- BMI
- 18 sept. 2019
- 3 min de lecture

Les propos que j exprime ici sont sujet à polémique, l auteur de cet article sera certainement qualifié de "fou", bon à enfermer en hôpital psychiatrique. Et pourtant, la Vérité sur la nature de cette prison terrienne dépasse l entendement.
Notre réalité est un vaste jeux vidéo cosmique, ou les joueurs conscients de la partie ont des intérêts à défendre ou sont tout simplement présents ici pour se distraire. Les Sims / Personnages Non Joueurs servent de décor au jeu ainsi qu au déploiement de scénarios, sans jamais en être conscients. (si tu es lecteur de ce blog, tu es un bug dans leur matrice... ) Des factions se battent dans ce qui ressemble à vaste plateau de jeu terrien, les ressources énergétiques sont savamment placées pour générer tensions et conflits, des différences culturelles et religieuses génèrent des défis à relever... la Terre est une expérience formidable pour qui possède l argent et le pouvoir.
Je reviendrai sur les éléments qui démontrent que notre réalité est savamment construite pour être un vaste terrain de jeu doublée d une expérience scientifique. Nous explorerons dans d autres articles toutes les " théories " concernant la nature de notre réalité.
Le puzzle pour mieux appréhender la nature de la réalité se construit petit à petit et sera éclatant dans quelques temps une fois tout les points reliés.
Il s agit ici de parler d une catégorie de joueurs ou de visiteurs (parmi d autres) bel et bien présents parmi nous, les reptiliens. Dans une réalité holographique, il me semble difficile d envisager une transformation "physique" d humains en entités reptiliennes. Nous parlons ici d hôtes humains occupés de manière fluidique par une entité reptilienne. David Icke, un précurseur sur le sujet des reptiliens trouvera ici la preuve que ces propos concernant ces entités sont tout à fait véridiques et cohérents.
Des entités reptiliennes dirigent le monde ? Oui David, et c est bien pire encore...
Notre Vie est un Film démontre à travers d implacables démonstrations la nature factice de notre réalité, une véritable pièce de théâtre tragi-comique. Le tableur démonte toute cette mascarade et nous pouvons aujourd’hui hui parfaitement identifier les humains possédés de manière fluidique.
Il est très aisé de confondre un reptilien, au moment d une suspicion sur un individu le mot ' "REPTILIAN" accolé au nom de la personne donne des résultats détonants.

Les cas de possessions sont légions, je dévoilerai progressivement l identité d individus possédés.
Patrice Evra multiplie les vidéos "I love this game" (j aime ce jeux) toutes plus intrigantes, démontrant que ce dernier passe véritablement du bon temps sur notre planète. Les vidéos semblent anodines et incompréhensibles, le sims lambda y voyant de l humour. Patrice Evra connait parfaitement la nature du jeu terrien et semble s y distraire continuellement, l accès à l argent, un élément essentiel de domination dans le jeu y faisant pour beaucoup.

Florilège de vidéos :
Patrice Evra "i love this game" fait-il référence à son amour du football ? ou au jeu terrien ?
J ai la certitude que le jeu évoqué par Patrice Evra est tout autre que le football...

La terre est un vaste parc d attraction, à l image des parcs de la série Westworld.
Les places de choix, footballeur, chef d état, célébrité, milliardaire... semblent évidemment très prisées par les visiteurs, se réservant les meilleurs "avatars" pour une expérience inoubliable.
D autres ont le rôle de défenseurs du bon fonctionnement de la simulation, la série Balance ton reptilien apportera son lot de révélations.
L humanité dort pendant que certains paradent
Pris collectivement pour des "Mickey" et à juste titre ...
Patrice Evra n'est qu un cas parmi des milliers, j invite vivement les lecteurs à regarder le film They Leave sorti en 1988 (invasion Los Angeles). Le lien avec les bmi est évident...
Les bmis, les lunettes qui permettent de voir à travers notre réalité artificielle et mensongère.
Race humaine, lève toi !
Comments